Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (155/166) > >>

elicendi:
 taiga, par rapport à la prise éléctrique, il y a deux normes: la 7 et la 13

la 7 correspond aux anciennes remorques, la 13 aux nouvelles
par nouvelles je pense que c'est à partir de 2010-2011

bref, à voir selon ce que tu souhaites tracter

on peut mettre des adaptateurs, mais depuis le 7 vers le 13, tu perds certaines lumières (genre le feu de recul)
et c'est pas hyper fiable (petit côté sapin de Noel si c'est pas pile comme il faut)

là je viens de monter une 13 sur ma nissan, c'est 130 euros... donc choisit bien  :cafe:

edit: ce sont des broches, 7 broches ou 13 broches

thierry:
 Ben,

pour les attelages, il existe souvent pour un même véhicule plusieurs modèles pouvant avoir des capacités de charges (verticales et horizontales) trés différentes.
C'est une question de structure.
Les charges verticales (poids supportable par l'attelage) varient en général de 50 à 150 kg.
Les horizontales ( poids tractable) varient beaucoup plus.

Il faut donc bien verifier ces capacités avant d'aquerir l'attelage.

Ava:
 Bon ben je viens m'ajouter à la conversation...

Je suis sur des pistes pour des opel frontera, quelqu'un en a une expérience ?

elicendi:
 Je suis pas fan d'opel ... j'en suis à ma deuxième là, je trouve que c'est fragile, ça s'abîme facilement (les plastiques à l'intérieur se rayent très vite, j'ai l'impression que la carosserie aussi), elles vieillissent mal (bruits étranges, pannes...), et c'est mal conçu... des détails, pas graves, mais bon, bien si c'est vraiment pas cher (genre une corsa c'est dans le meilleur marché ici, ou un zafira pour une famille), mais j'irais pas mettre de l'argent là dedans.

Breizhflam:
 j'arrive peut etre un peu tard
Taiga je tracte mon 1.5pl avec ma C4
bah oui mon breack mercedes m'a laché alors bon

et c'est de tps en tps et j'habite en bretagne donc pas en montagne!! la ou je sens qu'elle est plus limité c'est dans les manoeuvres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique