Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (163/166) > >>

Guylène44:
 merci pour vos réponses.

Hum, c'est ce que je craignais pour les vans, j'en ai entendu parler d'où ma question . :crying:  

LandReveur:
 si tu veux vraiment savoir tu pèse, les carrières entre autre sont équipées pour peser

pomme de pin:
 Guylène, si le Ifor t'intéresse, le plus simple c'est quand même d'appeler chez eux pour avoir l'info exacte.
En tout cas, j'avais vu passer une doc de Ifor (je ne sais plus laquelle, je ne l'ai pas retrouvée sur leur site) sur laquelle il était précisé que le PV incluait l'équipement de série pour le modèle du van. Par ex. les bas-flancs, mais pas le porte-selle de porte, ou les volets arrière, etc., enfin bref sans les trucs en option pour ce modèle de van.
Ceci dit le peser c'est encore mieux. Mais pour l'achat, pas facile de dire "heu... prêtez le moi, je vais faire un tour à la carrière près de chez moi et je vous dis si ça va"  :D  

LandReveur:
 ben si, si le vendeur est sur de son coup il se marre.

sinon une autre option essayer de louer différents van et de les tester en reel avant d'acheter.

Ifor c'est solide, le cheval liberté du voisin j'en dirais pas autant.

mais le prochain sera surement un boekmann... ce sont les seuls a faire des 4 places speciaux pour les islandais (moins haut dedans, toujours ca de prise au vent en moins)

Guylène44:
 merci de ces compléments d'info, la tonne a vide je l'ai trouvé sur la brochure en ligne d'Ifor, mais j'ai pas trouvé à quoi cela correspondait vraiment, je relirais plus attentivement et au moment de l'achat je poserais les questions au vendeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique