Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (165/166) > >>

Breizhflam:
toute façon pour tracter des vans 2 places avec 2 gros chevaux ca devient compliqué pour trouver une voiture hors gros 4*4 haut de gamme :-[

du coup tu cherche toujours Daenerys

pomme de pin:
Haut de gamme pas forcément : nous c'est "juste" un Discovery, c'est conçu pour tracter lourd à la base... Bon certes c'est pas une Clio, mais c'est pas ce qu'on peut appeler du haut de gamme !

Daenerys:
je suis dans le même type de paysage que toi pommedepin, donc je vais laisser de côté la honda crv sauf mega affaire.
Breizhflam, je cherche toujours, on a deux voitures vieillissantes et pas familiales donc faut qu'on en renouvelle au moins une et j'aurai aimé en profiter pour prendre une qui tracte. Là je me penche sur le Santa Fé, le gars qui m'a fait le transport d'Amante au débourrage avait ça. ç et ça a l'air assez abordable en occasion, reste à en trouver dans ma région.

pomme de pin:
En fait Daenerys, ça dépend surtout si tu veux tracter seulement 1 cheval (van 1 pl ou 1,5 pl), ou 2 chevaux / van 2 pl.
Si van 1 pl ou 1,5 pl, je pense qu'un CRV suffirait et ferait une voiture sympa au quotidien.
Si 2 pl, un "vrai" 4x4 serait préférable.
C'est mon avis.  :D

Filly_ball:
Bonsoir,  je remonte ce vieux post car à mon tour d'être confrontée à ce fameux choix...
Ayant le permis BE, je cherche un véhicule pour aller au boulot tous les jours et tracter occasionnellement 1 van 1, 5 ou 2 places.
Les critères sont avant tout la fiabilité, le côté pratique car ce sera mon unique véhicule et un coût d'entretien raisonnable, ce qui m'oriente plutôt sur du suv que sur du gros 4x4 pur et dur.
Les véhicules auxquels j'ai pensé dans mon budget et sans être trop kilomètrés sont le Toyota RAV4 et le Nissan Xtrail dans des motorisations d'environ 150 CV en diesel.
Y en a-t-il un à privilégier,  une motorisation plus qu'une autre?
Avez vous des suggestions dans ce genre de véhicule polyvalent ?
Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique