Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
Clara:
je suis tombé sur un X-Trail Nissan d'occasion, je me pose encore la question si l'occasion est si bonne.
à la base je cherche un 4x4 pour les cervicales félées de mon homme qui ne suppotent plus les trajets dans mon véhicule actuel. X-Trail impec pour ce problème mais tracte-t-il ?
avis aux connaisseurs : X-Trail de 2004 2.2l Dci 68000 km à 18000 euros crochet d'attelage offert, propre ça vaut le coup ??
LandReveur:
si tu nous disais deja ce que tu veux tracter avec (entre autre le PTR de ton van en situation reele (et non theroique du constructeur).
Clara:
je n'ai pas de van pour le moment, ce n'est pas l'argument de base pour que je prenne ce véhicule. mais s'il peut tracter un van 1 place et demie, c'est aussi bien !
LandReveur:
regarde du coté des caravaniers, tracter ils savent ce que ca veux dire, perso pas de retour d'exp sur le x-trail, mais AMHA un 1.5 place (beurk) ca ne devrait guere poser soucis (privilegie un 2 places, quite à passer le permis E car de tout façon bien des 1.5 place soit disant sans permie E te mettent en infraction dès lors que ton cheval est dedans)
Clara:
dans l'avenir je compte effectivement passer mon permis E pour éviter les ennuis, vu mon métier je me vois mal me mette en infraction ! :D
bon en espérant que je fais le bon choix et que je me fais pas rouler !
merci Land !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique