Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Half-quarter
Amélie et Edelweis:
je la connais ta bete je suis allée lui rendre visite
elle est vraiment sympas tu doit passer de super moment avec elle
Lalie:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- je la connais ta bete je suis allée lui rendre visite
elle est vraiment sympas tu doit passer de super moment avec elle
--- Fin de citation ---
Ah oui, là ce we c'était que du bonheur! :lol: Elle est vraiment bien dans sa tête!
thierry:
Ben, trois Half (sur 4 ) à la maison:
- elvira quarter/barbe, une belle louloute, avec un peu de caraphon par moment, le coté barbe qui ressort. jument energique à maintenir avec fermeté.
- montana, quarter/quarter-barbe, fils d'elvira: trés typé quarter au point que le président de l'afqh le qualifie de "jolie quarter" jusqu'au moment de connaitre ses origines. Souple et fainéant, le bricoleur de la maison, à prendre en douceure.
- key start, paint/X, bon je dit half-paint sans trop savoir si çà se fait. Un petit costaud, calme et bosseur. trés franc un plaisir.
Je vous met des photos si j'y arrive!
annef:
j'ai une question quand on fait un croisement pour un appendix par exemple, est-ce que ca fait une différence que ca soit la mere qui soit quarter et le pere touroughbred ou l'inverse ?
Ca va chercher dans les combien un Half quarter ? disons déjà bien débourré, avec un peu de métier, 6-8 ans ?
thierry:
Ben, en fonction du travail fait, du modéle, je dirais entre 2500 et 5000 euros!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique