Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Half-quarter

<< < (31/38) > >>

ugopoco:
 Peut être un cheval avec antérieurs à allure rasante et des postérieurs à allure relevés ??!! :D
C'est vrai que l'éleveuse ne m'a pas expliqué pourquoi il faut éviter ce type de croisement...

Taïga35:
  :lol:  

mimiesouris:
 ce croisement ( QH * PRE) est officiellement reconnu aux US, ça donne un azteka (pas sûre du tout de l'othographe) avec donc un cheval plein papier, au même titre que le quarab qui sera en france DSA.

le QH descend quand même de très loin de chevaux ibériques petit historique...

Magali m'avait expliqué ça, si elle passe par là, elle vous expliquera plus en détail peut être.

ugopoco:
 Merci pour l'info mimiesouris (azteka) !
Il est drôle ton avatar !!

madawaska:
 Enfin trouvé le poste sur les half-Quarter (j'avais mal regardé  :wacko:). Alors je suis aussi l'heureuse propriétaire d'une pouliche (papa Quarter grullo, maman pur-sang alezan). La petite est née ce printemps de couleur Isabelle avec la raie de mulet, les zébrures aux jambes, trop beau. Maintenant elle mue et devient foncée comme son papa. Elle s'appelle Brenawake Dun It. Désolé pas de photos (suis nul côté ordi), mais je vous laisse imaginer...avec toutes les superbes photos qu'on a pu voir. Mais ça viendra...un jour  :lol:!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique