Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Half-quarter
Taïga35:
ah tiens c'est marrant Lalie je croyais que ta jument était une paint... Comme quoi ! En tout cas elle est plus que fit. Comment fais-tu ?!
noémie : je suis curieuse de voir ce que va donner la couleur de ton poulain plus tard, je le trouve bien mignon.
Lalie:
--- Citation de: "Taïga35" --- ah tiens c'est marrant Lalie je croyais que ta jument était une paint... Comme quoi ! En tout cas elle est plus que fit. Comment fais-tu ?!
noémie : je suis curieuse de voir ce que va donner la couleur de ton poulain plus tard, je le trouve bien mignon.
--- Fin de citation ---
je rationne à fond. Elle bosse un minimum. L'année, elle fait box la nuit sur copeaux et paddock la journée. Là, au bout d'un mois de pré, t'inquiètes j'aurai un tonneau! :lol:
Elle est assez quarterisée dans l'ensemble mais manque d'encolure et a une grosse tête busquée pas typique du tout du paint. Et en hiver elle a des beaux fanons de chevaux de montagne :)
Lalie:
Euh qd je dis elle bosse un minimum, ça veut dire qu'elle bosse quoi! Je lui fais faire des abdos :lol:
mvittori:
--- Citation de: "Lalie" --- Je viens d'apprendre que la mère de Little Fly est un croisement de Franche-Montagne et de Pottock
--- Fin de citation ---
:w00t:
C'est sympa de savoir, même des années après avoir acheté son cheval.
La mère a un dos à rallonge, dis donc ...
Tu as le nom du père ?
Bonnes vacances à Fly, en tous cas ... ses quartiers de villégiature sont où ?
Kristia:
Bonjour Magali,
Je serais trop intéressée par un demi-quarter, c'est exactement mon cas, envie d'u quarter et pas les finances.
Aurez-tu un numéro ou lien de quelqun qui pourrait avoir des demi-quarters?
Merci bcp¨
Kristina
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique