Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

#l'haflinger#

<< < (26/32) > >>

luce21:
 sacre encolure... mais pourquoi les crins si courts ? :( dermiteux ?  :huh:  

Anette42:

--- Citation de: "poupoule548" --- c'est pas parce qu'elle est toute ronde qu'elle a pas du punch !  :D  lol
--- Fin de citation ---
Ca je veux bien te croire

Je connais une jument qui est assez ronde (meme carrément ronde !!) et qui a une patate d'enfer !!!

poupoule548:

--- Citation de: "luce21" --- sacre encolure... mais pourquoi les crins si courts ? :( dermiteux ?  :huh:
--- Fin de citation ---
l'encolure ouep c'est tjs impressionnant  :D  On se demande pas pourquoi je suis obligé de mette un baucher quand je la bosse en dress :wacko:  pauvre ptit bras ^^ lol

Et pour la crinière c'est parce qu'elle est au régime donc comme elle a pas toujours beaucoup dherbe dans son parc, elle allait mangé chez le voisin, donc elle s'est abimé les crins, mais ça allait encore, c'était juste pas très régulier  :blush:
Jusqu'à ce que des jeunes filles du village qui font du poney en club et que j'avais déjà surprise à la panser, on décidait de lui couper la crinière en brosse !! Je peux vous dire qu'avec lautre proprio on était furieux ! :grmbl:  Mais aucune preuve pis bon on va pas faire des histoire pr ça, ça va bien repousser^^ Mais le pire c'est qu'elles lui on coupé le touper aussi  :-(  les seuls crins un peu longs...  :ermm:

merci pr les compliments en tout cas  :love2:  

kelhorse:
 Quelques photos de jeunes Haflingers ... donc un croisé arabe http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=35648

Clafoutis Bis:
 Et bien il est temps de m'inscrire dans les adorateurs de l'hafli'  :lol:

Voici donc mon "p'tit" blondinet, le Totor à cha mémère  :blush: ... C'est un Haflinger de 6 ans, né en slovénie of course, ancien étalon d'état mais ecarté de la repro' car transmettant une robe trop charbonnée (on voit bien ses charbonures sur ses fesses... Moi j'trouve ça beau... M'enfin si c'est hors critéres... Qu'y faire  :stuart:  :lol: )
Il a un caractére trés attachant, affectueux, réfléchit courageux, bref le vrai bon pépère d'extérieur.
Ah oui, il toise 151 cm ce qui est plutôt pas mal  :-D

Le jour de son arrivée chez nous, il y a 5 semaines jour pour jour.
Poursuivi par les "gonzesses" de la bande, trop contente de voir un blond débarquer chez elles  :lol:

Pôvre pépère, les filles ne l'ont pas lachés d'une semelle pendant plus de 8 jours  :stuart:

1ier sortie avec les copains

Avec Fils Ainé, qui est le responsable de son achat/coup de foudre

En prom' prom' ce week end avec sa mémère  :ange:

Fin prêt pour partir le 1/2 Comtois du Tyrol  :coeur:

Avec Staf' mon poulinou de 2ans1/2

Et une dernière pour la route  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique