Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

#l'haflinger#

<< < (8/32) > >>

Fred63:
 elle est adorable ta juju blondinette! J'étais juste sur un autre post car Bee de La Cense est sauvée!!!! :ola:
elle vient d'où? combien mesure t elle? dis moi tout! Têtue?

Fred63:
 Arizona, ton cheval vient de quel élevage?

béaba:
 Fred63. Bravo pour BEE de la Cense. J'ai suivi l'histoire et ouf on l'a échappé belle. Je suis vraiment contente. J'avais vraiment envie de téléphoner au boucher même si je ne sais pas ce que j'aurai pu lui dire.. sinon pleurer au téléphone. Par contre, on a pas voulu me donner ce fichu numéro. Je peux comprendre cette histoire d'anonymat mais un boucher est un commerçant et le but de son commerce c'est de faire parler de lui. Donc son téléphone c'est pas un secret.
Mais bon la louloute est sauvée, c'est le principal.

Ma juju a 5 ans, elle est peureuse alors on travaille pour ça ! Elle est destinée à la ballade uniquement. Je ne sais pas combien elle toise car je ne l'ai jamais mesurer. Un jour je le ferai. Sinon, elle est gentille et aime se frotter à moi quand on revient de la ballade. Je l'ai acheté à un particulier qui fait son élevage perso et donc elle est OI. Son père est magnifique et l'un de ses grands parents vient tout droit du tyrol. Elle aurait pu avoir des "origines" mais ce n'est pas le but de cet élevage familial. Et moi, je recherchais surtout la passion du cheval. :cheval:  

béaba:
 Ah si autre chose : Je l'ai depuis 2004 et chaque fois qu'elle me voit arriver, elle accourt au trot. Je n'ai jamais eu à aller dans le champ pour l'attraper. Je peux donc considérer que j'ai de la chance. Nous sommes très complices. J'ai un champ libre (sans clôture) entouré de bois, dans lequel je la laisse en liberté, avec moi. Nous allons dans le chemin du bois (qui m'appartient) et elle suit gentiment. Après pour retourner à la maison on remet la longe. Elle est têtue quand je lui demande un exercice, mais il faut dire que cela fait son charme. Elle est juste un chouia chiante lors de ses chaleurs : un chouia capricieuse. Mais bon c'est féminin.  :-D :cheval:  

Fred63:
 Salut, ben en fait, Fred a préféré y aller doucement et les personnes de l'abattoir ont été au poil car ils ont même participé au rachat de la juju ainsi que Fred (Inès62). Ca fait beaucoup de Fred tout ça! C'est bizarre que ta jument ait si peur! C'est embêtant quand on veut randonner. L'avais tu essayé avant de l'acheter?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique