Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Crême
mel83:
ma jument est croisée appalooz et sur la tête elle a les mêmes taches (le poil ne ressort pas noir) ;)
xx_floriane_xx:
Il est ONC, donc OK il peux avoir du PRE/Lusi, mais y a un parent qui lui a donné la robe appaloosa. Si tu le tond ou tu le mouille, ce seras beaucoup plus flagrant, tu verras pleins de petites tâches grises sur son corps (ça ce voit d'ailleurs au niveau de la sangle où il a transpiré, on voit bien les tâches grises).
mel83:
ma jument croisée PRE/appaloosa
mouillée elle est pleine de taches qui ne se voient pas ;)
mel83:
c'est flagrant sous son poitrail , regarde!
Filly_ball:
Oui, il a plein de taches noires sur la peau, ça j'ai vu sans qu'il soit mouillé :): En plus parmi ses poils blancs, il a des petites touffes de poils plus foncés, mais faut vraiment y regarder de près.
En fait, ce que vous êtes en train de me dire c'est que ces taches noires sur la peau rose voudraient dire que dans son cocktail il y a de l'apaloosa?
Franchement je n'y avais pas pensé du tout ... quoi qu'il s'appelle Cheyenne du Corral ... ça fait sonne plus appaloosa qu'Iberique :-D mais il a une encolure et une morpho générale qui fait assez Ibérique ... Cependant c'est tout à fait possible qu'il soit encore plus mélangé et ça ne me dérange pas ... sauf peut-être pour le risque de mélanome huh: (j'ai lu que ça touchait principalement les gris à peau noire, pas les blancs à peau rose, mais lui du coup je ne sais pas comment le classer).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique