Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Crême

<< < (10/22) > >>

zigara:

--- Citation de: "Carousselle" ---
--- Citation de: "zigara" --- Et cette jument c'est une créme quoi?

--- Fin de citation ---
Il faudrait plus d'infos que juste la photo...

Couleur des yeux?
Photo du dessous de la queue pour qu'on voit la peau
Couleur des parents...
--- Fin de citation ---
Les yeux sont bleu, en dessous de la queue c'est rose, les mamelles sont rose aussi.

La couleur des parents est inconnu, car c'est une OI. :blush:  

Isarma:
 Zigara, alors à priori c'est effectivement une cremello  :):

Un cheval cremello (ou crême, c'est pareil, moi je préfère dire cremello pour la couleur et crême pour le gène  :D  ) nait directement blanc, il a les yeux bleus et la peau rose.

Au contraire un cheval gris nait coloré mais perd progressivement la pigmentation de ses poils, donc il faut un certain nombre d'années avant qu'il ne devienne complètement blanc. Par contre il garde la couleur de la peau (noire en principe, sauf si il était pie au départ) et les yeux foncés.

zigara:
 Merci pour toutes ces precisions :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  :ptitebiere:  

Jessy:

--- Citation de: "Isarma" --- Zigara, alors à priori c'est effectivement une cremello :):

Un cheval cremello (ou crême, c'est pareil, moi je préfère dire cremello pour la couleur et crême pour le gène  :D  ) nait directement blanc, il a les yeux bleus et la peau rose.

Au contraire un cheval gris nait coloré mais perd progressivement la pigmentation de ses poils, donc il faut un certain nombre d'années avant qu'il ne devienne complètement blanc. Par contre il garde la couleur de la peau (noire en principe, sauf si il était pie au départ) et les yeux foncés.
--- Fin de citation ---
un cheval pie peut devenir gris??  :blink:  

Isarma:
 La preuve  :D

Nomade est effectivement pie gris, sur la tête on voit bien la peau rose sous le blanc et la peau noire sous le gris. Et le nez rose comme ça c'est pénible l'été, il attrappe des coups de soleil  :wacko:  :w00t:

A terme les taches grises vont éclaircir jusqu'au blanc, mais il va garder la peau avec des taches roses et noires...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique