Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Crême
Eurêka:
Ouais ça je sais mais ce que je veux dire c'est que comme elle était palomino au début (et avait les crins "blonds"), il devrait y avoir des vestiges... à moins que les crins aient été coupés...
J'ai vu une pouliche naître palomino, et tourner ensuite au gris foncé, elle avait les crins gris à la base et jaunes au bout (hyper-space d'ailleurs sa couleur!)
Isarma:
En fait le papa Daoubiad porte aussi un gêne sooty (fumé ?) en plus du gris et du double crême - ça en fait des choses pour un seul cheval :lol:
Padjilah possède apparemment ce gêne sooty, mais on le voit mieux sur sa propre soeur:
Qoranah à 5 mois
Qoranah à 11 mois
Qoranah à 17 mois
Mais là il est difficile de dire si elle va devenir grise ou pas.
zigara:
C'te bide qu'il a sur la derniere photo :lol:
C'est vrai qu'on se demande si il va etre gris! Mais j'aime bien sa couleur comme ca moi :-D
Aphraelle:
yo delisa il est beau ton p'tit dada (enfin p'tit ca reste à voir !!! :D ^)
c'est clair que ca doit etre dure de maintenir à couleur aussi propre !! encore plus si il aime se rouler dans laboue !!
quel effet ca fait d'avoir une perle rare ?
delisa:
--- Citation de: "Aphraelle" --- yo delisa il est beau ton p'tit dada (enfin p'tit ca reste à voir !!! :D ^)
c'est clair que ca doit etre dure de maintenir à couleur aussi propre !! encore plus si il aime se rouler dans laboue !!
quel effet ca fait d'avoir une perle rare ?
--- Fin de citation ---
si si il est petit (1m50) et assez à maintenir propre parce qu'il vit toute l'année au pré!!!
Pour ce qui est d'avoir un perle rare, j'en découvre tous les jours : non seulement il a une couleur particulière mais en plus, je viens de découvrir que c'est un Paint, après 12 ans, je connais enfin sa race!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique