Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Crême
Golden trigger:
Mais ca veut dire quoi toutes les taches se rejoignent, même en regardant de près on ne distingue pas de contour des taches?
Et comment c'est possible, ça veut dire qu'il a la robe pie, mais qu'on le voit comme un blanc?Comment ça s'est fait génétiquement (si tu sais)?
Golden trigger:
Ah pardon Delisa j'ai regardé les explications de Carousselle sur la première page, merci
mimiesouris:
méga remontée de topic :lol:
pour une simple question...
est ce qu'une jument crème + champagne (génotypée) peut être enregistrée comme "race crème ? elle est ONC, Mais magnifique modèle.
Elle a les yeux verts.
mercii
Guylène44:
je viens mettre mon grain de sel aussi.
Dans la pension où je suis, il y a eu plein de naissances de chevaux crèmes, alors que les mères sont très variées : une trotteuse alezane, une mérens croisée ariégoise noire et une petite arabe-barbe palomino champagne (je vous mettrais des photos). La propriétaire de la merens-ariégoise m'a dit que le male (un sans papier crème) ne fait que des poulain comme lui.
Comment est-ce possible ?
mimiesouris:
--- Citation de: "mimiesouris" --- méga remontée de topic :lol:
pour une simple question...
est ce qu'une jument crème + champagne (génotypée) peut être enregistrée comme "race crème ? elle est ONC, Mais magnifique modèle.
Elle a les yeux verts.
mercii
--- Fin de citation ---
je viens d'avoir une réponse de l'association française des chevaux crème, un cheval qui possède le gêne champagne, ne peux pas avoir des papiers crème...pour ceux que ça interresse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique