Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vos Avis  (Lu 2234 fois)

lilou03

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Vos Avis
« le: mars 01, 2006, 01:30:30 pm »

 coucou

nouvelle sur ce forum je voudrais vous mettre a contribution pour qu evous me donniez vos avis...

je possede un trotteuse française de 15ans et a cause d'une artrite un peu trop presente o dos je ne peux plus faire de rando, je vai donc la mettre a l'attelage seul avec un sulky c'est un ami (professionnel) qui va me la mettre, j'ai pour ma part deja pris des cours, mais mon niveau n'est pas encore tres haut.

Ma jument a deja été travaillée aux longues renes et elle repond vraiment tres bien, le hic selon moi c'est qu'elle a fait des course dans sa jeunesse et j'ai peur que cela lui rapel de mauvais souvenir, parceqe com bcp de chevaux de course elle a ete mal traiter!!!!

Jeudi sera son jour nous lui mettons le harnais jeudi et nous allons commencer un pe le travail tranquilement....


..............vos avis.................

Merci
IP archivée

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
Vos Avis
« Réponse #1 le: mars 01, 2006, 09:15:31 pm »

 Bonjour Lilou

je crois que ce n'est pas une mauvaise idée, mais jamais tu ne sauras si elle aura de mauvais souvenirs ou non, si tu n'essaies pas! ;)

Mais est-il nécessaire de prendre un Sulky? Avec une arthrite au dos, n'est-il pas préférable de prendre une voiture à 4 roues (style marathon très léger), pour mettre la moindre pression possible?

En tout cas on attend le récit du jeudi :flowers:  
IP archivée
Hup Holland

lilou03

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Vos Avis
« Réponse #2 le: mars 02, 2006, 10:47:49 am »

 aujourd'hui le grand jour je suis presser d'etre  ce soir meme si je ne sais pas encore si c'est possible vu le temps!!!!

Merci pour les conseils pour la voiture on verra selon les moyens financier!!!!!!
je vous raconterai tt sa ce weekend certainement
IP archivée

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
Vos Avis
« Réponse #3 le: mars 02, 2006, 09:36:58 pm »

 Oui, faut voir si l'on peut assumer.
Bon un Sulky ne pèse pas trop non plus, s'il est bien équilibré. Un osthéopathe pourra t'en dire plus je crois.

On attend avec impatience le récit :-)  
IP archivée
Hup Holland