Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Récit De Ces Exploits!

<< < (2/2)

lilou03:
 Ptite nouvelle, ma louloutte a été travaillé ce weekend en longue renes elle a étét sympa et c'est bien  mise sauf quand elle eétait distraite par une mouche qui pétait... j'ai du mal a la cadré sur un exercice des qu'il y a le moindre truc qui se passe elle est distraite et donc n'est plus au "boulot"!!!
vous faites comment pour qu'ils restent concentré? :-)

Normalement hier elle a du etre monter avec le mors 4 anneaux j'attends les news pour savoir si elle accepte ou pas, parceqe je suis toujours a la recherche d'un mors pour ma jument!!! :ermm:  

styl:
   :grin:   Bonjour
c'est super ne soyez pas trop exigeant, un cheval reste attentf à son travail 10 - 15  minutes apres il perd de concentration donc il faut passer au jeux apres on retravaille et on continue avec de la patience il apprendra tout même à rester concentre plus longtemps :sunshine:  

lilou03:
 Le truc c'est que tout le monde est abasourdit en voyant ma jument, elle a 15ans ( bon ok bientot 16) mais elle a un esprit de jeune voire de poulain. tout est pretexte a jouer!! mais elle connait les ficelles pour que le jeux tourne plus a son avantage qu'au mien!!! lololol :grin:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique