Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Arthrose

<< < (2/4) > >>

reveur:
 en fait, mon cheval a soudainement boite d'un posterieur juste apres l'hiver et apres la pose de la ferrure; apres examen clinique, radios et echo, il s'est avere qu'il a une dystension articulaire femero tibiale au niveau du grasset    il a eu une infiltration d'acide hyalunorique (mal ecrit certainement!)   bien les semaines qui ont suivi puis reboiterie    J'ai donc decidé de le mettre en medecine naturelle; il a ete deux mois sous teinture mere d'harpagophyton, et l'amelioration est nette et sensible.Continuant mes recherches sur internet, j'ai trouve le produit naturel hipposil (ce sont des comprimes) a base de silicium et d'harpago  Ã§Ã  fait quinze jours que j'ai commencé; mais il y d'autres personnes  dont une sur le forum qui a utilise le meme produit sur sa jument atteinte d'arthrose avancee et qui m'a repondu qu'apres cette cure (2 mois) elle ne boitait plus  c'est le labo demeter qui fait ce produit    :blush:   prix 50 euros pour 37 jours de traitement

cyrene11111:
 ortie, arpago et mouvement pour ma vieille memere

NEPS:
 Maximum de mouvement, arpagophytum, je donne aussi de l'ail pour la circulation sanguine, j'ai déferré pour améliorer la circulation dans les membres, c'est un traitement "entretient", il a de vieilles lésions et n'a pas refait de poussées ou d'agravations depuis que je l'ai acheté. Eviter les sollicitations excessives et les gros efforts. C'est tout du naturel, maintenant tu as aussi les infiltrations qui donnent de bons résultats suivant les lésions et qui permettent une utilisation normale du cheval sans boiterie (faut voir avec ton véto en fonction de ce que tu veux...)  

zanou:
 la prêle serait de la silice naturel, certains fabricants la mélange à des plantes aux vertus anti inflammatoire et drainante pour soulager ET soigner l'arthrose.

sandytoo:

Suite à une boiterie d'Erato et sur les bons conseils d'ASgigi, j'ai acheté de la "reine des prés", c'est de l'homéophatie, en pharmacie.

J'ai regardé toutes les vertues de ce produit sur internet et ils le préconisent pour l'arthrose.

Je ne l'ai pas testé pour l'arthrose mais vu que c'est un produit naturel et pas très cher, j'essaierai...

:flowers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique