TROP FORT!! Avant de reprendre ma petite histoire de 200 pages, je tiens à tous vous remercier pour votre gentillesse et votre acceuil..A y est, j'suis toute émue :crying: :crying: !
Pour ce qui est de la suite: Ben je suis allée chercher "l'homme de ma vie". :w00t:
Trois semaine après son arrivée, plus rien!! :blink:
Je pense que Monsieur en avait ras le bol...Malin comme un singe!! :lol:
Conclusion, à nous les grandes promenades.. PAr contre, c'est un vrai gosse. 22ans dans les pattes, mais 3 dans la tête!!Au début, je devais tout le temps le surveiller.. Quelques mois après son arrivée, j'ai décidé qu'une selle était trop lourde (surtout avec moi dessus! :lol: ), et qu'un filet lui casserait surment les pieds pour faire ce qu'on lui a toujours interdit jusqu'alors: Manger en promenade!
Je ne dis pas que les premières sorties furent calmes et zen, loin de ça! En gros, il fait ce qu'il veut! Il choisit les chemins, et ses allures. Seul hic, il ne me prévient pas toujours! Mais bon, ça fait pas mal d'années qu'on se connait ,et il n'a jamais réussi à me "déposer" donc...PAs maintenant qu'il va commencer!
Quand je ne le monte pas, comme en hiver car il perd pas mal de poid (il a du mal à manger son foin..), nous partons nous promener à pied..Et pas besoin de le tenir..Je pense qu'il a peur que je me sauve, donc, il me suit partout...Bref, nous sommes très complices..! :coeur:
Voilà, la petite histoire.. Et pour info, ce n'est pas parce qu'il est en retraite que je ne le monte plus! En effet, il a toujours besoin de faire ses virées, et de voir du monde.. Et puis, comme ça, il reste en forme!
Pour ce qui est des photos, il faudra attendre un peu...Je suis au travail donc, elles ne sont pas avec moi!! Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça!!