Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Essai En Labour
nolwenn:
qq photos pour vous montrer nos gros au labour, je peux vous dire que le lendemain, j'avais mal aux bras!!
on doit faire une démo pour la journée de l'attelage le 23 avril prochain, alors, on s'entraine!!
catbabou:
c'est certain que c'est aussi très physique pour l'humain !!!
jolies photos presque d'un autre temps, merci :)
xand:
superbes photos!!
et oui, qui dit travail avec chevaux, dit travail physique. Ce n'est pas parceque le cheval tire, que le travail est moindre. Comme aussi en débardage, le cheval tire les troncs, mais faut toujours être vigilent et le soir on remarque ce que l'on a fait la journée.
Mais ça reste toujours un beau travail :lol:
nolwenn:
c'est vrai, on ne le dirait pas mais c'est tres physique!! je peux vous dire que mon gros transpirait!! bien plus que qu'en il tire le charriot avec 10 personnes dedans!!
en tout cas, le soir, on était fatiguée mais pour moi, c'était une bonne fatigue et surtout SANS stress de la journée.
Au fait, vous faites qq chose pour la journée nationale d'attelage chez vous? moi oui!! on a un programme chargé....ce jour là
xand:
--- Citation de: "nolwenn" --- Au fait, vous faites qq chose pour la journée nationale d'attelage chez vous? moi oui!! on a un programme chargé....ce jour là
--- Fin de citation ---
Tu dis 23 avril? Chez nous y a rien de prévu, mais faut dire aussi, y a pas de journée nationale d'attelage au Luxembourg!! Mais dans le coin (Lorraine) doit bien se trouver quelque chose!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique