Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Trotteurs...
Ikounet:
Merci pour toutes ces belles photos! :-o
picolo25:
Je pense sincerement que les trotteurs sont des chevaux avec un coeur enorme. Certes certains peuvent etre difficile selon le passif mais en majorité ils sont tres maléables et ADORABLES! Le mien etait un gros doudou qui faisait du club. Il etait soit disant raide, il ne galopait pas a gauche.... Qd je l'ai acheté je me suis vite rendu compte que tt ca etait faux. Il etait d'un confort hallucinant aussi bien
picolo25:
oups c parti tt seul! :huh:
Oui je disais : confort total au galop mais aussi au trot, une capacité a se rassembler phenomenale, il s'avait s'adapter en ttes circonstances. Un peu speed quelques fois mais savait toujours etre calme ds les moments appropriés (avec des enfants, en rando ds des chemins "dangereux", dans des rassemblements avec des parapluies qui s'ouvrent partt!!! :lol:
Enfin c'etait mon doudou et je l'aimais et je l'aime tjrs tres fort.
Tt ca pour dire que les trotteurs sont super et je conseille tt le monde d'en acquérir un!!!
PetitGalop:
j'ai souvenir d'une serpentine au tout petit galop rassemblé effectuée avec un trotteur de réforme nommé En Avant... un bonheur incomparable !
catbabou:
faudrait pas me tenter si vous voulez des photos de trottou vous allez voir Babou sous toutes ses coutures
Le Babou beau
Le babou calin
Le Babou gourmand
le Babou qui se roule
Le Babou coureur de chaumes
Le Babou sauteur
le Babou garde d'enfants
Le Babou oeil de velour
Et pour finir le Babou à sa maman :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente