Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Trotteurs...

<< < (32/40) > >>

elicendi:
 petit fils de Florestan, chouette origine  

Guylène44:
 c'est vrai arrière petit fils de Roquépine, la maman de Florestan, ça en jette  :lol: mais on peut pas dire que sa noble ascendance puisse être fier de lui alors qu'il n'a pas été foutu d'être qualifié à 3 secondes quand même du chrono. Et c'est tant mieux pour moi  :D  

ema89:
  :lol:

Je crois que beaucoup de TF déscendent de Rocquétine. :lol:  

PSA:
 Bonsoir  je  poste  peut  etre  pas  au  bon  endroit  il  y  a  longtemps  que  je  ne  suis  pas  venue
en  effet  en  2006  j'ai  fait  un  infarctus  tres  grave  et  j'ai  regardé  la  mort  en  face  avant  d'etre  réanimée  par  choc  électrique  et  opérée  du  coeur
Je  suis  revenue  très  " diminuée  avec  pleins  de  problèmes  de  santé  et  de  fric  ce  qui  m'a  obligée  a  me  séparer  en  catastrophe  de  mon  vieux  Talisman  et  de  Talbac  mon  PSA
Merci  de  n'avoir  pas  désactivé  mon  compte
Pendant  longtemps  parler  ou  voir  des  chevaux  m'a  été  insupportable  et  je  culpabilise  beaucoup
quand   je  pense  a  eux  je  pleure  encore  et  suis  tres  stréssée  je  vais  essayer  de  revenir  si  ca  m'est  supportable  a  bientot  peut  etre

Guylène44:
 Bon courage :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique