Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Trotteurs...
PSA:
Merci mais je les ai aimés tellement fort que la vie me semble une longue suite de jours vides
PSA:
Oui mes chevaux me manquent Talisman du val qui m'a tant donné de joie et que j'ai du laisser partir a cause de manque de sous et talbac mon pur sang qui avait tant de potentielsans eux j'ai plus rien dans la vie juste envie de mourrir
naomi123:
Bonsoir a tous,
Je viens vous poser une question! :oky:!
La plupart des trotteurs reformés, ayant subit tous les tromatismes, lors des qualifs....sont pour ainsi dire, assez speciaux de caractere au travail et parfois tres difficile, malgre leur coeur ENORME!
Mais, le fait qu'ils soient difficile ce qui les rend dangereux parfois, , viens, je pense, de l'homme, non?
Est ce que un trotteur, n'ayant pas subit de tromatisme, lors des quelif, ou ayany ete même acheté avant, qu'a-t-il comme mental?
Bonne soirée!
oclaire:
Oclaire :coeur: n'a jamais connu de traumatismes puisque pas entrainée et oubliée au fin fond d'un herbage jusqu'à l'âge de 2 ans. Trop de poulains chez l'entraîneur, trop petite, elle n'a pas fait flasher le gars. Et pourtant de bonnes origines côté maman surtout, une 1/2 soeur plusieurs fois gagnante, arrière petite fille également de Roquépine. Bref, arrivée toute neuve à la maison.
Son seul "défaut" si je puis dire (mais je m'en accomode parfaitement et je peux dire que ça me plait chez elle :love: ), c'est une gonzesse très susceptible, qui a besoin de nous faire confiance pour aller de l'avant. Elle n'a été montée que par ma fille de 7 ans et par moi-même et je dois dire que même avec Pauline, elle recherche toujours ma présence, ça doit la rassurer de voir que je suis là... D'ailleurs, il n'y a que moi qui puisse la papouiller à la tête !
En tout cas, ce n'est pas un cheval pour un homme, ils ne sont pas assez délicats pour cela :rire: !
oclaire
Julya:
--- Citation de: "Guylène44" --- La maman c'est Flore de Miennais par Florestan et Quille de Miennais. Le papa Vivaldi de chenu par chambon P et harmonie des prés.
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai un petit fils de Chambon P...
Super, extra, j'espère que votre chemin sera aussi sympa que le notre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique