Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Trotteurs...
cricri:
[
voici une photo de Tantum Ergo mon trotteur de 21 ans que j'ai depuis qu'il a eu 7 ans , j'ai fait principalement de la randonnée mais il a fait un peu de tout de l'endurance avec mon zom, du cso avec mes filles bref le cheval polyvalent par exellence , maintenant il jouit d'une semi-retraite bien meritée au pré , il fait un peu de promenade de temps en temps :coeur:
pat77:
:love: trop belle quelle âge a t elle ? Bonzac sera content d'avoir une copine comme elle :lol:
terry:
pat77 tu parles de ma jument? elle a 13ans...
pat77:
ben oui je parle de ta trotteuse ! :blink:
13 ans elle est super belle. le mien à 17ans et toujours vaillant :cheval:
Boomer:
J'aime les trotteurs.
J'en ai récupérer plein que j'ai du déconditionner de l'entrainement pour qu'ils puissent voir un autre horizon que celui de l'abattoir parce qu'ils n'étaient pas assez performants pour les courses...
Ils ont tous été placés, certains font le bonheur de cavaliers(es) d'extérieur, d'autres font de l'obstacle.
Bref, c'est un bon cheval. Polyvalent il excelle dans bien des disciplines.
Il faut juste être un peu patient, car ils sont toujours un peu "bébé" jusqu'à 8 ans. Mais ils sont loyaux et courrageux lorsqu'ils sont bien ré-éduqués.
J'ai toujours mon BOOMER (c'est pas son vrai nom), et 15 ans avec lui, c'est toujours du bonheur.....
Vive les trotteux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique