Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Trotteurs...

<< < (13/40) > >>

terry:
 waw!!! ;coeur:  

luce21:
 Coucou à tous !
ben je profite de ce post pour faire remonter le topic... et ... pour vous montrer mes loulous...
Ils sont frère et soeur
Le 1 er Presto : 3 ans , hongre,  débourré cet année : une vraie, vraie crème.. et perso moi qui n'aimais pas avant je trouve que sa forme de chanfrein lui va à ravir !!  :lol:  en tout cas c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuur de trot'  :coeur:

La 2 ème est Quecha, sa soeur directe : 2 ans , une femmele... ( et mahleureusement) c'est UNE VRAIE CHIEUSE... mais voyez comme la différence est grande avec son frère... on dirait une ptite arabe moi jtrouve... l'opposé du frérot quoi !
bon assez de bavardages voilà les photos :

luce21:
 ouppsssssss fausse manip' voilà les photos  :blush:

Presto

Presto à gauche :

Quecha

voili, voilou... quand pensez-vous ? :-)  

shaitane:
 Ou je monte il y en a un et depuis j' ;coeur:  troo cette race! j'adore sa puissance et sa gentillesse! Le trotteur (qui se nomme Harlem) c'est la fille de ma monitrice,maintenant ecuyère, qui l'a recueilli parce qu'il ne voulait plus trotter, il faisait une déprime ne mangeait plus etc... et maintenant c'est un super cheval! Ca fait pas longtemps que je peux le monter car c'est son cheval et il a une bouche sensible et il ne faut pas le stresser mais depuis que j'ai posé mes fesses dessus j'ai craqué! Il est d'une gentillesse!!

Photos:

luce21:
 mimi le bonhomme  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique