Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Van  (Lu 2519 fois)

sandoual

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Van
« le: avril 21, 2006, 12:56:02 pm »

 BONJOUR A TOUS
je tape ce message pour trouver de l'aide

j'ai acquis un VAN à chevaux de la marque FRANCOCEAN , date de mise en circulation, 1982

les poids à vide et le poids total en charge n'a jamais été inscrit, les préfectures n'ont plus de traces
je me retrouve avec un van que je ne peux pas assurer

je cherche quelqu'un qui aurait un van de cette même marque et avec un peu de chance le même n° de série, et alors peut être pourrais je trouver une solution
merci de répondre à ma demande
 
IP archivée

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
Van
« Réponse #1 le: avril 21, 2006, 11:28:38 pm »

 Désolé, je ne saurais t'aider.
Mais il n'y a pas de plaquette quelque part sur ce van? Devrait y avoir, c'est obligé.
Normalement elle se trouve à hauteur du timon, dumoins sur notre van.
Un club automobile pourrait t'aider, une association qui s'occupe des immatriculation, je ne sais pas si ça existe en France. Chez nous au Luxembourg t'as l'ACL (Automobile Club du Luxembourg), qui peut fournir des infos pareils.
;)
IP archivée
Hup Holland

Kaline

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 266
    • Voir le profil
Van
« Réponse #2 le: avril 22, 2006, 10:26:26 am »

 Deja si tu n'as pas la carte grise c'est mal parti mais si tu as l'ancienne immatriculation qui normalement lui est spécifique tu doit pouvoir retrouver une traçe de son inscription en prefecture si tu n'as rien de tout çela je te souhaite beaucoup de chance surtout pour un van de plus de 20 ans
Patrice
IP archivée

sandoual

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Van
« Réponse #3 le: avril 24, 2006, 05:42:29 pm »

 désolée xand, je ne suis pas très douée, je ne sais pas comment te répondre à toi perso

merci pour tes infos, je viens d'envoyer un message à l'automobile club

pour le van, le problème c'est que justement, nous n'avons pas la plaque sur le van avec les infos sur les poids, les préfectures n'ont plus aucune traces depuis 20 ans, et l'entreprise du constructeur est dissoute, elle à été racheté en 88 et ils n'ont plus rien d'avant.

j'ai appelé le service des mines, la drire......

j'ai tout essayé!

j'espère que ton idée sera la bonne et si ça marche je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de m'aider

bonne journée
IP archivée