Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Qui Peux M'aider

(1/8) > >>

PSA:
 Je  ne  sais  pas  si  je  poste  a  la  bonne  rubrique  mais  j'ai  besoin  de  parler  a  quelque  un  alors  pourquoi  pas  vous
Apres  1  probleme  de  sante  important  je  suis  restee  epuisee  tant  au  physique  qu'au  moral  pourtant  je  ne  suis  pas  a  plaindre  j'ai  1  mari  adorable  qui  me  supporte (  mais  je  ne  veux  pas  le  saouler  avec  ce  genre  de  gemissements )  j'ai 2  chevaux  que  j'aime  mais  je  les  neglige  ils  sont  dans 1 bonne  ecurie  avec  patures  alors  ils  ne  sont  pas  malheureux  mais  moi  je  ne  trouve  plus  la  force  d"y aller  ( en  plus  je  travaille  de  nuit ) j'ai  envie  que  de  dormir  je'  ne  sorts  plus  de  chez  moi
comment  retrouver  le  moral  si  malgres  la  culpabilitee  que  j'en  eprouve  meme  mes  bebes  ne  me  motives  plus
 Si  vous  pouvez  m'aider vous  me  sauverez  la  vie :huh:  

Cléclé:
 J'voudrais bien t'aider!! mais je ne sais pas quoi dire!!!

Es-ce que tu as été voir tes dadous ??? Pour qu'ils te montrent leur affection!!

Je suis sûre que d'autres viendront à ton secours!!

PSA:
 Merci  de  m'avoir  repondu  non  je  n'y  arrive  pas  pour  pas  pleurer  je  prends  des  somniferes  et  je  me  fais  dormir

Cléclé:
 Arff!!! C'est quoi ton boulot??? tu le fais depuis longtemps???

bon @ plus tard alors

PSA:
 Je  suis  infirmiere  depuis  1976

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique