Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Qui Peux M'aider
PSA:
Cette annee il n'y a pas de deplacements de prevu ( economies +++ )
mais des que possible avec plaisir :lol:
Colomba:
Ouh là, ça ça ressemble a un vrai gros coup de calgon ! :flowers:
Procédons par ordre : ta santé, ça s'améliore ? :-)
riquette:
Tu n'aurais pas des carences ou un peu de déprime? ...il faut dire que l'hiver est long mais regarde le soleil maintenant... :sunshine:
Ca va te donner un coup de fouet. Et puis aller, force-toi un peu, tu n'en sera que récompensée. Je sais que parfois c'est dur, j'ai été educ interne dans le temps et je sais que c'est dur...
COURAGE.
Bisous :bounce:
méloche:
salut!!!
peut être une accumulation santé, fatigue, hiver très long...........
c'est dur à dire mais il faut te forcer.à sortir aller voir tes chevaux................
c'est en me poussant et en me forçant à sortir le nez dehors que mon ami m'a aidé la remontée la pente............
fini les cachets, là cure de vitamines, magnésium ect.....car je dors bcp et j'ai bcp de crampes............mais le moral estreparti!!
Suis sure que tout va bien se passer........
suis OK avecClé, pleurer ça fait du bien................
Courage
:trefle: :trefle: :trefle:
Doudie:
C'est important de te trouver une personne que tu puisses aller embêter sans vergogne quand ça va pas. Moi ça a été l'infirmière du lycée où je bossais puis mon médecin de famille... Le côté pro ça fait que je ne culpabilisais pas d'embêter les copains.
Sinon on est là aussi !
Je suis passée par des phases pénibles aussi (après chacune de mes grossesses) et je sais que souvent on en a marre d'entendre "bouge toi, prends toi en main" alors qu'on n'en a pas envie du tout. Je ne suis pas pour les médocs à tout prix, mais perso c'est ça qui m'a sorti de là après mon premier bébé. Après le second bébé, c'est que j'ai trouvé un truc où j'ai été obligée de me battre : convaincre le médecin que je pouvais m'en sortir sans médoc et que je n'arrêterai pas l'allaitement pour ça !
Courage :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique