Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Qui Peux M'aider  (Lu 10733 fois)

Franou

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #15 le: avril 22, 2006, 09:03:52 pm »

Un travail crevant de nuit dans des conditions de plus en plus  difficiles, un problème sérieux de santé ( c'est long à récupérer), le long hiver...... pas de quoi rigoler en effet.

Sauf peut-être à regarder tout cela d'un autre oeil??

Tu es soignante et tu as eu l'occasion malgrès toi de passer de l'autre coté de la barrière: qu'en as tu retiré de positif? Tu as un mari tendre et attentionné, veinarde va! Des dadous au pré? Re veinarde.

Le printemps est là, ton moral va remonter après que tu ai récupéré de tes fatigues. Il faut laisser le temps au temps pour guérir et retrouver la forme.

Viens causer sur le saloon, tu découvriras plein de gentillesse et d'amitié. Ca aide quand on va mal.

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :-o  

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #16 le: avril 22, 2006, 09:24:15 pm »

Franou > PSA n'est pas encore saboteurnaute et donc n'as pas accès au saloon et aux tribus !

Franou

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #17 le: avril 23, 2006, 01:36:55 am »

Oups, je n'avais pas vu, merci Gilda

PSA

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #18 le: avril 23, 2006, 08:22:02 am »

Tu as  raison  Franou  pour  1  soignant  l'autre  cote  de  la  barriere  est  d' autant  plus  inquietant  qu'on  est  plutot  mefiants (  enfin  moi  je  le  suis) et  on  connait  la  signification  des  diagnostics  en  plus  je  suis  restee  tres  peu  adaptee  a  l'effot  au  plan  cardio  respiratoire  avec  toujours  1  traitement  qui  apporte  peu  d'amelioration  et  1  enorme  culpabilite  de  delaisser  mes  bebes  sans  reussir  a  me  donner  le  coup  de  pied  ou  tu  sais  pour  arriver  a  me  bouger  enfin  esperons  qu'avec l'arrivee  du  printemps  ca  irra  mieu  enfin  pouvoir  en  parler  c'est  deja  beaucoup

PSA

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #19 le: avril 23, 2006, 08:26:13 am »

Et  plus  generalement  merci  a  tous  de  votre  soutient  meme  si  on  ne  se  connait  pas  ca  aide  

Colomba

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #20 le: avril 23, 2006, 09:18:43 am »

Tu dis que tu es restée très peu adaptée à l'effort sur le plan cardio vasculaire : est ce ponctuel, est ce que cela est censé redevenir "normal" ou bien vas tu rester fragile ?  :huh: Parce que si tu dois rester fragile, c'est forcément invalidant, et il te faudrait peut être de l'aide pour tes loulous ? Tu n'as personne autour de toi, qui serait motivé pour te donner un coup de main ?  :flowers:  

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #21 le: avril 23, 2006, 09:27:46 am »

maintenant elle habite un peu loin de son ancienne région et de ses anciens amis sinon je suis sure qu'elle aurait trouvé quelqu'un pour l'aider  :-o

dans le club ou sont les chevaux il n'y a personne qui voudrait les sortir ? Talis est un gentil cheval non ? et ton 5 ans ?

Psssstttt PSA > t'es passée saboteurnaute ce matin on dirait ! maintenant tu as accès au saloon, aux tribus, aux rencontres et aux mp !  :-o  

PSA

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #22 le: avril 23, 2006, 05:53:06 pm »

Concernant  l'evolution  je  n'ai  pas  de  diagnostic  et  comme  dit  Gilda  je  ne  connait  pas  encore  grand  monde  et  Talbak  qui  est  gentil  est  un  peu  vif  et  meme  la  persone  avec  qui  je  travaillait  qui  est  cavaliere  de  dressage  n'ose  pas  le  monter  il  n'est  pas  vicieu  ni  mechant  mais  il  pete  fort  en  l"air :bounce:  

Franou

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #23 le: avril 23, 2006, 08:24:03 pm »

Ne te sens pas coupable, tu es très fatiguée alors occupes toi de toi sans honte.

Tes petits ont besoin de toi, pas d'une femme de ménage. :trefle:  

PSA

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #24 le: avril 24, 2006, 07:36:43 am »

Tout  le  monde  est  super  sympa  1  grand  merci  vraiment  vous  m'aidez  beaucoup ;coeur:  

Kallibunker

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #25 le: avril 24, 2006, 08:43:15 pm »

Je pense comme Franou : prend le temps de t'occuper de toi, de reprendre des forces et du moral, et quand çà ira un peu mieux, tu retrouvera sans doute goût aux visites à tes bébés, et çà t'aidera à aller encore mieux !
Mais il faut comencer par t'occcuper de toi : profite du soleil dès qu'il se montre, peut-être une petite cure de vitamines.... Et surtout attache -toi à trouver les petites choses qui te font plaisir, te redonnent le moral, ne serait-ce qu'un court instant, et à les renouveler, pour retrouver la forme c'est important.  :flowers:  :flowers:

Nutella-addict

PSA

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #26 le: avril 24, 2006, 10:29:35 pm »

De  toute  facon  en  ce  moment  rien  ne  veux  aller  cet  AM  comme  j"ai  travaille  35  h  en  3 jours  ce  WE  et  que  je  ne  travaille  pas  ce  soir  je  me  suis  levee  de  bonne  heure  de  toutes  facons  il  fallait  que  j'aille  chercher  des  croquettes  pour  mes  chats
Donc  je  part  a  pied  faire  mes  courses  la  je  me  tords  la  cheville  je  me  vautre et  je  me  fais  1  entorse  YES
je  rentre  a  la  maison  avec  les  croquettes  quand  meme  et  avec  1  strapping  de  la  cheville  et  je  decide  de  me  faire  1 divix je  regarde  les 2 freres  resultat  a  la  fin  du  film  je  pleurai  comme  1  veau  pour  pas  dire  1  vache  bonne  operation  quoi  c'est  toujours  la  fete :huh:  :embarras:  

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #27 le: avril 24, 2006, 10:34:13 pm »

ben c'était pas la journée dis donc !  :lol:  tu aurais du prendre un film plus marrant  

PSA

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #28 le: avril 24, 2006, 10:42:36 pm »

Oui  mais  je  savais  pas  c'est  1  divix  qu'on  m'a  donne  je  croyait  que  c'etait  1  Walt  Disney :stuart:  :embarras:  

mvittori

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Qui Peux M'aider
« Réponse #29 le: avril 24, 2006, 10:45:03 pm »

Tu as un gros coup de déprime, pour ne pas dire une dépression, toi ... le contre coup de tes ennuis de santé peut-être ? Je pense qu'il faut te faire aider et voir avec ton médecin à ce stade. C'est mieux de prendre un peu de carburant que caler en pleine côte, parfois  :blush: