Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Qui Peux M'aider
Colomba:
Tu dis que tu es restée très peu adaptée à l'effort sur le plan cardio vasculaire : est ce ponctuel, est ce que cela est censé redevenir "normal" ou bien vas tu rester fragile ? :huh: Parce que si tu dois rester fragile, c'est forcément invalidant, et il te faudrait peut être de l'aide pour tes loulous ? Tu n'as personne autour de toi, qui serait motivé pour te donner un coup de main ? :flowers:
gilda06:
maintenant elle habite un peu loin de son ancienne région et de ses anciens amis sinon je suis sure qu'elle aurait trouvé quelqu'un pour l'aider :-o
dans le club ou sont les chevaux il n'y a personne qui voudrait les sortir ? Talis est un gentil cheval non ? et ton 5 ans ?
Psssstttt PSA > t'es passée saboteurnaute ce matin on dirait ! maintenant tu as accès au saloon, aux tribus, aux rencontres et aux mp ! :-o
PSA:
Concernant l'evolution je n'ai pas de diagnostic et comme dit Gilda je ne connait pas encore grand monde et Talbak qui est gentil est un peu vif et meme la persone avec qui je travaillait qui est cavaliere de dressage n'ose pas le monter il n'est pas vicieu ni mechant mais il pete fort en l"air :bounce:
Franou:
Ne te sens pas coupable, tu es très fatiguée alors occupes toi de toi sans honte.
Tes petits ont besoin de toi, pas d'une femme de ménage. :trefle:
PSA:
Tout le monde est super sympa 1 grand merci vraiment vous m'aidez beaucoup ;coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique