Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Qui Peux M'aider

<< < (5/8) > >>

Colomba:
 Tu dis que tu es restée très peu adaptée à l'effort sur le plan cardio vasculaire : est ce ponctuel, est ce que cela est censé redevenir "normal" ou bien vas tu rester fragile ?  :huh: Parce que si tu dois rester fragile, c'est forcément invalidant, et il te faudrait peut être de l'aide pour tes loulous ? Tu n'as personne autour de toi, qui serait motivé pour te donner un coup de main ?  :flowers:  

gilda06:
 maintenant elle habite un peu loin de son ancienne région et de ses anciens amis sinon je suis sure qu'elle aurait trouvé quelqu'un pour l'aider  :-o

dans le club ou sont les chevaux il n'y a personne qui voudrait les sortir ? Talis est un gentil cheval non ? et ton 5 ans ?

Psssstttt PSA > t'es passée saboteurnaute ce matin on dirait ! maintenant tu as accès au saloon, aux tribus, aux rencontres et aux mp !  :-o  

PSA:
 Concernant  l'evolution  je  n'ai  pas  de  diagnostic  et  comme  dit  Gilda  je  ne  connait  pas  encore  grand  monde  et  Talbak  qui  est  gentil  est  un  peu  vif  et  meme  la  persone  avec  qui  je  travaillait  qui  est  cavaliere  de  dressage  n'ose  pas  le  monter  il  n'est  pas  vicieu  ni  mechant  mais  il  pete  fort  en  l"air :bounce:  

Franou:
 Ne te sens pas coupable, tu es très fatiguée alors occupes toi de toi sans honte.

Tes petits ont besoin de toi, pas d'une femme de ménage. :trefle:  

PSA:
 Tout  le  monde  est  super  sympa  1  grand  merci  vraiment  vous  m'aidez  beaucoup ;coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique