Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Des Histoires !
dedda:
Salut à tous,
Je m'appelle Déborah, (d'où le diminutif dedda) et j'ai pratiqué l'équitation de 6 à 18 ans (CSO, dressage, complet, spectacle..).
Aujourd'hui, à 33 ans, je redécouvre le monde du cheval avec plaisir et j'ai découvert l'approche de l'équitation naturelle dite "ethologique" et la monte Western, c'est un milieu que je ne connais pas du tout mais qui m'attire beaucoup.
Le Saboteur est un site vraiment complet et j'y fouine et bave littéralement sur les irish cob et les quarter horses !
je tente d'attirer mon mari vers le monde des chevaux, il a pris 2 leçon avec moi mais n'a pas choper le virus (faut dire au début , on souffre plus qu'on ne profite !
Si vous avez de belles histoires pour le faire craquer, merci de m'en faire profiter !
ainsi que des belles photos de vos complicités équines !
gilda06:
Danette:
j'emmène mon homme à tous les salons des chevaux :D (en échange je vais à tous les rassemblements 4x4 auxquels il participe :blink: et il m'apprend à conduire :w00t: :w00t: :w00t: ), il a craqué sur le irish cob :blush: dès que je déménage on lui en achète un :D (on vera sur quoi il aura le coup de foudre :blush: )
Kallibunker:
Bienvenue à toi ! :flowers:
Et bon courage pour convertir ton mari :lol:
anksu:
bienvenue :-o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique