Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Probl Avec Le Pneu Et Cacahuète...

<< < (7/12) > >>

Gib's:
 Si tu ne veux pas retenter le pneu, je te conseille par contre trés fortement de lui faire tirer quelque chose qui fait du bruit quand même!(des chaînes accrochaient au palomier par exemple) et de lui faire tirer également du poids avant de lui mettre la voiture!!! Parce que même bruit ou pas, même sensations ou pas, ce sont des étapes trés importantes qui ne sont pas à négliger. J'ai trop entendu d'histoires de chevaux qui partaient, la voiture au c** parce que mal préparé!

torero:
 ici je n'attache pas la voiture, elle est simplement posée sur les bracelets...

Justement je ne veux pas lui "attacher qqch" ...

Je voudrais qu'elle tire qqch que je peux lui enlever aussi vite qd elle paniquera... et la voiture posée de cette façon, et moi qui la tien au licol, dès qu'elle s'angoisse, je peux l'en débarasser...

torero:
  :clapclap: Cahuète a fait tout le tour du jardin, a peu près 50m, elle a pas bronché!! j'étais b :w00t: ien plus angoissée qu'elle, on avançait à petit pas en la gavant de carotte  :-D

J'ai fait qques photos mais elles sont floues et je sais pas comment les mettre pour qu'elles soit pas en tout petit...

torero:
 Elles sont pas très jolie et pas très net, j'essaierai d'en faire d'autre plus tard...

Présentation de la petite voiture que j'ai refaite!!

La suite plus tard, désolé...

Line:
  :clapclap:  super! Je suis contente que vous soyez reparties!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique