Club-House > MON NOM EST PERSONNE
La Machine Est En Marche
Cléclé:
Iberikfreak!!! J'te dis vraiment bienvenue parmi nous :clapclap: bienvenue dans une grande famille ;)
Tes rêves sont partagés, je pense par beaucoup de personnes ici :)!! J'en fais même partie :lol:
J'ai une tite question tu es de quel coin toi???
et encore une fois bienvenue :clapclap:
Danette:
Athénaïs:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Athenais, merci pour tn gentil mot!!!
Je suis de tout coeur avec toi pour TON jour J. Mais tu sais, l'attente a aussi du bon! Tu évolues, tu apprends, et tu précises ton projet. Et puis, tu sais que ce n'est pas un caprice, et que, lorsque le jour arrivera, tu l'auras tellement attendu que tu ne pourras que l'aimer de tout ton coeur, et tu seras la plus heureuse du monde. Les "choses" ont tellement plus de valeur quand la route vers elle est longue et difficile. Leur goût en es décuplé.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que ce jour arrivera pour toi très bientot! :-)
--- Fin de citation ---
Merci à toi Iberikfreak, ça me fait très plaisir :flowers: ça oui, je l'apprécierais ce jour où j'aurais mon cheval !! En attendant, je vais retourner en club et apprendre + pour être digne de lui ce jour-là ;) et je me ferai une joie de voir ton évolution dans la quête de ton cheval !!
:-o
Ikounet:
Salut! Merci pour ton post, pour tes émotions, pour le message que tu fais passer... Je te souhaite de le trouver ton cheval de rêve; il m'a fallu longtemps, j'ai beaucoup hésité, pleuré, eu peur... Aujourd'hui, il est là. Et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée (avec mon fiancé, quand même :lol: ). Si tu veux en savoir plus sur cette nouvelle histoire, clique sur le www de mon profil! Moi aussi j'ai souffert du regard des autres, et de l'indifférence de mes parents. Mais maintenant, tout a changé :-)
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à partager tes rêves, c'est ce qui les rend réels... Je viens d'en faire l'expérience!
iberikfreak:
MERCI A TOUS !!! :love:
Tous ces messages me font tellement plaisir et décuplent ma joie!!!!
Effectivement, comme certains l'ont deviné :D c'est bien d'un cheval ibérique qu'il s'agira !!!
Tous vos messages me vont droit au coeur, car parfois, tout cela est difficile. Ce projet, ce sera un peu l'aboutissement de tous mes rêves depuis... toujours!
Il m'arrive de douter :crying: (pourrai je vraiment le rendre heureux? Ai je le niveau etc.), et dans ces moments là, je trouve le soutien de mon copain (qui s'est mis à monter cette année, oui oui, ça existe :w00t: ), mais quelque part, votre soutien à vous me rassure vraiment car certaines sont déja passées par là :rire:
Clecleanchin, je suis de Lyon :grin:
A très bientot pour la suite!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique