Club-House > MON NOM EST PERSONNE

La Machine Est En Marche

<< < (5/25) > >>

Athénaïs:

--- Citation de: "iberikfreak" --- Mais bon... mon copain, lui, commence à se dire que le cheval est plus important que lui. Mais j'estime ne pas avoir de choix à faire. Je suis un tout : moi + mon chien + mon cheval. C'est un package global ou rien.

Bizarre, parce qu'il adore les chevaux (il monte depuis cette année), et qu'il était prévenu. Et en ce moment, il fait du boudin!
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas eu de conflit sur le sujet avec un petit ami, mais je comprends que certains crisent. Et je suis dans le même cas : moi, c'est moi + chevaux, ça n'ira jamais autrement. Si un gars n'est pas capable d'accepter ça ben ... Tant pis pour lui !
En tout cas, il faut dire que notre passion nous prend sacrément aux trippes, c'est plus qu'un hobby, c'est une histoire d'amour, une passion au sens propre du terme. Alors ça peut étonner, voire déranger ...
C'est ainsi !
Mais je suis sûre que ton chéri ne boudera plus d'ici quelque temps, surtout s'il rentre dans le milieu du cheval, il comprendra vite ce fol amour ;)

Athénaïs:
 Au fait, c'est "saboternautes", pas "sabernautes" ;)

Ikounet:
 Courage... Mon fiancé a décidé de s'y mettre, et franchement c'était pas gagné!  :rire:  Il fait même des câlins à Poseido de sa propre initiative.... Comme quoi tout arrive! Il a compris que ca faisait partie de ma vie (de plus en plus même... :ermm:  :stuart: ), et il le prends le mieux possible...

Un an à patienter, ca en fait des heures à passer sur le Sab'! Alors à tout bientôt  :-)  

iberikfreak:
 Merci les sabernautes!!!

well, le grand s'est calmé... pour cette fois au moins!!! Mais bon, j'ai bon espoir, quand le loulou sera là, il lui fera des calins, j'en suis sure (il n' y a qu'à le voir au pansage quand il a ses reprises, je n'ai même pas le droit d'entrer dans le box). Mais bon, hier soir, ça m'a fai flipper, je ne l'avais jamais vu réagir comme ça!!! Tout est rentré dans l'ordre (après explication au sommet et gateau au chocolat maison), mais j'espère que ça ne lui reprendra pas!!!  :-)

En attendant, je suis super contente, car du coup, j'ai appelé ma copine qui a le plus ibérique que j'ai jamais vu (sauf pour Poseido, mais je l'ai jamais vu en vrai!), et je vais la voir avec son dadou vendredi dans sa nouvelle pension  :-o  J'ADORE. :cow:

Elle m'a dit aussi qu'elle va m'aider à progresser en longe, car en club, on a pas l'occasion de faire ce genre de travail, et moi j'aimerai apprendre ça bien, c'est trop important!

Dimanche, je les prends en photo en concours de TREC a Marcy l' Etoile (69) quelqu'un y sera?

:cheval:

Je vous mettrai quelques images, promis!

Ikounet:
 Pour Poseido, si t'es motivée, tu viens quand tu veux! :flowers:

Et pour le TREC, t'as le droit de nous inonder de photos!! :bounce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique