Club-House > MON NOM EST PERSONNE
La Machine Est En Marche
iberikfreak:
:lol: Oui!! Il faut prendre les choses du bon coté... et savoir avoir cinq ans dans certains cas (croire en ses rêves) sinon ce serait un peu triste! :flowers:
Puisque tout le monde met des photos de ses mascottes, et bien voici la mienne, ma petite Velvet, qui est une grosse maline de un an et demi
Et oui :lol: je l'adore ma Louloute rigolote!
Breizhflam:
Trop mimi!! Je suis pas très fan des petits chiens mais les westies ont vraiment de bonnes bouilles et son de super chiens très intelligents!
iberikfreak:
:lol: oui je l'adore :love:
C'est vrai que ce sont des malins! En trois jours, elle connaissait assis, couché, donne la patte ( à 2 mois). Elle comprend et apprend super vite, à partir du moment ou il y a une récompense à la clé :essen:
Et puis, ce sont des chiens bien élevés : elle ne vole pas, ne réclame pas à table! Mais bon, les terriers, c'est petit mais ça a du carafon. Un peu comme les shetland en fait... ils se retrouvent vite dominants dans les meutes :chris:
Si j'arrive à faire aussi bien avec le cheval qu'avec le chien :lol:
cfa69:
Il faudra en faire plus avec le cheval qu'avec le chien :-D Assis, couché, donne la patte ça suffira pas
Breizhflam:
--- Citation de: "cfa69" --- Il faudra en faire plus avec le cheval qu'avec le chien :-D Assis, couché, donne la patte ça suffira pas
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: :lol:
:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique