Club-House > MON NOM EST PERSONNE

La Machine Est En Marche

<< < (15/25) > >>

iberikfreak:
  :flowers:  merci!

Tu sais, ça fait un moment que ça ne passe pas bien... et c'est encore plus horrible de me dire que je vais me retrouver au chomage pour cause... "d'ambition". Je lui ai simplement demandé de me donner du travail car je m'ennuie et je n'apprends rien.
Il l'a très mal pris. Et je ne veu pas rester ici à rien faire juste pour payer mon loyer et acheter mon cheval, tout en sachant que ça ne m'interesse pas et que je n'avance pas.

Mon père m'a dit "c'est le moment de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire". Dans ma tête, je pensais très fort "CHEVAL", mais je n'ai pas osé. Mes études ont couté très cher, et je ne peux pas décevoir mes parents. De plus, je n'ai aucune compétence dans le monde équestre alors... je suis coincée. A moins de faire une autre formation, mais là, mes parents tombent dans les pommes...

Moi ce qui me plairait vraiment... Ostéo équin.

Mais bon, mes parents ne paieront pas d'autres études, et je n'ai pas les moyens de faire un emprunt pour payer des études aussi longues.

Je suis un peu au pied du mur. Sans compter que c'est pratiquement impossible que je trouve un nouveau job à Lyon dans ma branche. Donc. Retour à la case départ... > en mobilité.

Merci pour ton soutien, ça me touche, on va se serrer les coudes  :flowers:

Pour Genève, je tiendrai ma promesse, je viens te voir en Juin c'est promis.

Sinon, je parlais hier avec Magali, faut que tu viennes nous voir, on va trop s'amuser avec Delisa aussi!

bref... COURAGE!!!  :chris:  (femme pirate) et POSITIVER!!!!  :blush:  

Ikounet:
 Je vais peut être sembler insensible, mais ne te prends pas tant la tête pour tes parents. Je finis des études en relations internationales, bien comme il faut, etc... Ils sont contents, c'est eux qui ont payé et je leur en suis reconnaissante...

Mais ma vie est courte. Et je ne la revivrai pas. Alors j'arrête de penser. Je le dis:

CHEVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Breizhflam:
 Ne desépére pas Ibérik Faut pas!!! Comme le dis très bien Ikounet la vie nous met parfois des obstacles que l'on doit contourner pour atteindre nos objectifs. Il te faut du courage et de la patience mais je suis sûre que tu vas y arriver. C'est pas évident c'est clair mais je pense que tu es soutenu par ton entourage et par nous les saboteurnautes! Courage!

iberikfreak:
  :ptitebiere:  Oui vous avez raison les filles. JE VAIS PAS ME LAISSER ABATTRE!!!

Bon, tout n'est pas noir non plus :oky:

Pour l'instant, je suis encore en poste, et c'est à moi de me bouger pour trouver mieux.

J'ai fait des super rencontres grace au Sab et ça n'a pas de prix.

IBERIK "LE FREAK C'EST CHIC" , je vais rebondir comme une balle.

Et trouver un meilleur salaire  :D  

Ikounet:

--- Citer ---Oui vous avez raison les filles. JE VAIS PAS ME LAISSER ABATTRE!!!
--- Fin de citation ---

Ben évidemment qu'on a raison :blink:   :lol:

Allez, courage!! Tu vas tout péter, c'est clair!! Y a pas de raisons, pas d'excuses!

On se motive!!!

:ola:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique