Club-House > MON NOM EST PERSONNE

La Machine Est En Marche

<< < (19/25) > >>

Ikounet:
 Rôô ben de rien Teupinette!

Et puis on sera toujours là pour t'aider (parce que tu vas voir: les premières nuits, tu te dis que t'as fait une grosse bêtise, que t'arriveras pas à gérer, tu rererecalcules les risques véto, et tu te répètes que tu es responsable de LUI, que lui n'a rien demandé, qu'il faut que ca se passe bien  :wacko: ... J'ai fait une semaine de nuits blanches!). En tout cas, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta future monture  :kiss:  

Filly_ball:
 Trop génial ce qui t'arrive !!! Je crois que c'est le moment le plus excitant  :w00t: ... la recherche ...

:-( Moi chui tro vieille pour compter sur mes parents !!!! Et c'est pas que j'aurais pas les sous, mais c'est que je voudrais bien avoir une maison un jour ... donc je dépense pas ma cagnotte "spéciale maison" ... Mais je pense pas pouvoir avoir un cheval un jour ... c'est hors de prix les pensions  :-(  :-(  :-(

kenzo:
 c'est genial tout ca ibé!! :ola:

bon maintenant y'a plus qu'a cherché!! :D

jai hate de voir arrivé ton beau dadou!!! ton reve se realise enfin!!! :clapclap:  

iberikfreak:
 Filly, les pensions prés sont pas très chère. Dans mon cas, 130€ par mois... contre 320 en pré box... tu vois!!!
Bon après il y a des priorités dans la vie... pour la maison, pour moi c'est même pas envisageable pour l'instant!  :D  

Filly_ball:

--- Citation de: "iberikfreak" --- Filly, les pensions prés sont pas très chère. Dans mon cas, 130€ par mois... contre 320 en pré box... tu vois!!!
Bon après il y a des priorités dans la vie... pour la maison, pour moi c'est même pas envisageable pour l'instant!  :D
--- Fin de citation ---
Ouais, ça doit venir de l'âge aussi ...  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique