Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Pur Sang Anglais

<< < (5/30) > >>

PSA:
 J'ai  ampute  maphrase  il  fallait  lire  de  supers  compagnons  a  moindres  frais :lunette:  

Noumeah:
 c'est vrai, mais rééduquer un cheval de courses, c'est pas donné a tout le monde non plus  :crying:

sans compter les eclopés, ou tu paye cher en véto .... parfois autant que le prix d'un cheval sain :s

le gens préferent un cheval "clé en main" qui sait déjà tout faire  :crying:  

tweety psa:
 Salut PSA,

Mon pur s'apelle only pearl il a 14 ans et a fai des courses de galop.

Avant d'acheter ce cheval je le montai dejà depuis un an car je passai mon galop 6 et 7. Ensuite sa propriétaire a voulu le vendre elle a chercher mais elle n'a pa trouvé la bonne personne. Comme il était assez spécial elle ne voulai pa le vendre a nimporte ki.

Vu k moi je m'entendai super bien avec lui elle me la proposé et je l'ai adopté.

Je ne regrette en rien ce choix car je trouve k c chevaux son assez proche de l'homme et kil le montre bien. Les pur, enfin je parle pr le mien , je ne c pa pour vous mais ils sont super attachant et kan il donne il donne vraiment tout.  Moi j'aime les chevaux qui ont du sang au moins y a qqch en dessous.

Moi je fais du dressage avec et d'ailleur il en a gangé avec son ancienne proprio.  

PSA:
 Tu  es  ou  on  a  les  memes  gouts  equestres  et  equins :-o  

tweety psa:
 Moi je viens de la région parisienne dans le 93 mais mon cheval se trouve dans l'oise.

Et toi tu viens d'où ?

T'aurai pas des photos de ton pur pour que je le voie ? :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique