Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Pur Sang Anglais  (Lu 38324 fois)

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #45 le: mai 30, 2006, 11:46:52 am »

 pour les photos tu mets les balises [ img ]http://url de ton image [ img/ ]
(sans les espaces les balises)

ton pur, a l'air d'etre tout comme le mien, je veux voir  :D  
IP archivée
Noum'

pelham

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #46 le: mai 30, 2006, 11:50:07 am »

 je vais tenter ce que tu me demande, c a dire qu'il faut que tape la balise citée directement sur la fenêtre du message ou sur la petite window demandant l'url?
IP archivée
tagada tsointsoin!!

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #47 le: mai 30, 2006, 11:51:21 am »

 ha non, si tu clique sur la petite windiw, il suffit d'y mettre l'url de ton image :)

c'est tout simple  :-D  
IP archivée
Noum'

pelham

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #48 le: mai 30, 2006, 12:07:01 pm »

 donc je reprends puisque mon essai ne fonctionne pas alors "le fils rouge sur le bouton vert..."
je tape mon message je click sur img, 1 fenêtre me demande l'url je crois que que l'on me demande donc le chemin où se trouve mon img : C:/docs..../gnagnaa/mes images c'est ça?
 
IP archivée
tagada tsointsoin!!

pelham

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #49 le: mai 30, 2006, 12:08:31 pm »

 si ce n'est pas ça dommage que l'on ne puisse faire des copier collé!
IP archivée
tagada tsointsoin!!

Noumeah

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7754
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #50 le: mai 30, 2006, 12:11:08 pm »

 ha non, tu dois d'abord les heberger pour avoir une url du style http://www.bellapix.com/maphoto.jpg' target='_blank'>http://www.bellapix.com/maphoto.jpg

va voir par la tout est expliqué en détail http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=3629' target='_blank'>MODE D'EMPLOI PHOTO
IP archivée
Noum'

zanou

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 678
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #51 le: mai 30, 2006, 07:05:59 pm »

 twenty, pardon je n'étais pas venu depuis longtemps...

je suis né et j'ai vécu 24 ans à Epinay sur Seine mais je suis partie en 2001 pour vivre dans l'Oise, à la campagne, en grande partie pour les chevaux. Et je suis desormais HEUREUSE
IP archivée

ludy69

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #52 le: juin 08, 2006, 05:23:18 pm »

 coucou,

Le PSA C4est la race de mon dadadou et je peux dire qu'il fait exception a la regle parce qu'il est Tres calme, gentil, patient ... c'est vraiment une brave bete et tout le monde peut monter parce que c un ange et qu'il est trop cool, zen  (oui oui je parle bien d'un pur sang anglais). c impressionnant comm il peut etre trop bien dans sa tete et pourtant il a fait des courses et meme du steeple je crois. Alors voila, je c que c rare mais bon mon Vaguely il est comme ça.
IP archivée

pelham

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #53 le: juin 08, 2006, 10:02:46 pm »

 cool super car le mien l'est cool depuis peu!
je dois être en progrés enfin! humour!
IP archivée
tagada tsointsoin!!

pelham

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #54 le: juin 08, 2006, 10:03:34 pm »

 cool super car le mien l'est cool depuis peu!
je dois être en progrés enfin! humour!
IP archivée
tagada tsointsoin!!

Lorraine

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #55 le: juillet 22, 2006, 04:53:12 pm »

 Bonjour.

Moi aussi j'ai une pur sang et je voudrais dire que ce sont des chevaux merveilleux et divers. Ils sont magnifiques, taillés pour la vitesse et le sport, très généreux! Mais pour moi, ce sont aussi d'excellents chevaux de balades, très francs et très allants.  Bon, bien sûr, ce ne sont pas forcément les chevaux les plus faciles surtout s'ils sortent des courses, mais ils en valent vraiement la peine! Et puis au moins, on ne s'ennuie jamais, on est obligé de s'adapter, de faire des progrès. Je crois aussi que ce sont les chevaux d'un seul cavalier, délicats et sensibles.
Il y en a de moins faciles que d'autres, mais toujours ils se rattrappent par leurs capacités et leur désir d'apprendre. Leur grain de folie les rend sympathiques à des cavaliers chevronnés qui aiment avoir un cheval présent avec lequel composer.

Ma jument passe partout, saute tout ce qui se présente en se prenant en charge, est extrêmement maniable. C'est elle qui m'a appris à prendre plaisir à sauter ou à faire du 4x4 dans la forêt. Elle qui prend en charge le saut, qui se sort de toutes les situations. C'est délicieux de la sentir vibrer à l'appel du galop ou d'un saut. Moi qui suis plutôt moyenne, je suis obligée d'apprendre la délicatesse et la légereté, et surtout d'apprendre la politesse! Je reste ébahie d'être la "propriétaire" d'une telle merveille même si en vraie reine c'est elle qui m'apprend l'equitation et les chevaux. Elle est relativement calme et se montre très sûre d'elle. Montée elle est d'une générosité exemplaire, répond à toutes les demandes et participe toujours en essayant de comprendre ce qui lui est demandé. A pied, elle est très testeuse elle cherche la faille et s'il faut se montrer ferme, il faut toujours faire attention à l'intensité de la réponse pour ne pas la froisser.
Elle a été et reste difficile d'accès, ce n'est pas une jument à calins, elle détourne la tête, vous regarde de loin. Il faut la conquérir, être patient et lui donner confiance.

Mais quel plaisir ne m'offre-t-elle pas!
IP archivée
Lorraine

Plaines-ère

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
    • Voir le profil
    • http://elevage.plaines.ere.free.fr
Pur Sang Anglais
« Réponse #56 le: octobre 16, 2007, 07:44:51 pm »

 bonsoir j'ai besoin de votre avis car je ne connais pas du tout les origines des PS anglais, on me propose  contre cette jument :

"GRANDE ARMEE"
Femelle Pur sang bai née le 20 02 2000
Par Alamo Bay et Grenouillère (alysheba)

Gains : 6000 euros
         Perfs :1 victoire et 1 place à 3 ans

Soeur de Ghost Dance
Propre soeur de Golconde Mine

Taille : 1. 60m
Elle a fait des courses de plat.
Dotée d'un super caractère, elle est extrêmement maniable, extra en extérieur, a fait du club, saute, conviendrait pour debutant et surtout très sociable.

merci pour votre aide, car je dois donner ma reponse rapidement
au plaisir de vosu lire, Veronique :lol:  
IP archivée
"chevaux CHAMPAGNE"

pelham

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #57 le: octobre 17, 2007, 10:58:26 am »

 Bonjour à toi Véronique! En première chose que désires-tu faire avec ce PSA? Loisir, compétition cso, dressage, trec rando (si c'est possible!!), complet ou course?

Puisque tu connais ses origines je ne saurais trop de te conseiller de te rendre sur le site du S.I.R.E. www.haras-nationaux.fr exactement pour avoir des infos complémentaire pour ce cheval.

Mais en premier lieu est ce qu'elle serait ton premier cheval? (en tant que propriétaire)
L'as tu essayé?
Qu’en penses-tu?
Le prix te convient il?
Surtout visite véto d'achat si c'est le cheval qui te plais.
Je te demande tout cela car pour mon psa Beau-alexandrin hongre de 13 ans aujourd'hui je l'ais acheté beaucoup moins chère à l'époque, mais cette jument qui intéresse cote encore expliquant le prix demandé.
Si tu es complètement passionné par cette race je crois que tu seras comblé, ce sont des chevaux sensibles très sensibles aux émotions de leur cavalier.
Je te laisse répondre cordialement  pelham.
javascript:emoticon(':lol:')
smilie

 
IP archivée
tagada tsointsoin!!

Plaines-ère

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
    • Voir le profil
    • http://elevage.plaines.ere.free.fr
Pur Sang Anglais
« Réponse #58 le: octobre 17, 2007, 09:16:48 pm »

 bonsoir Pelham, je suis eleveur de QH et de paint horse, d'ou mon "ignorence" sur les PS.
en faite on me propose cette jument en echange d'un de mes etalons, un  DSA champagne overo. C'est vrai que je cherche plutot a le vendre mais je manque de place pour loger l'etalon dans un box adequate. Une jument est plus facile a loger  dans mes structures.
si il n'est pas vendu je propose un echange contre une jument ayant des papiers pour la revendre ensuite.
J'espere que tu as reussi a suivre mon raisonnement car pas evident a expliquer
Au faite la jument est née a l'élevage "Wildenstein"
merci de ton aide , bye, Veronique
IP archivée
"chevaux CHAMPAGNE"

pelham

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Pur Sang Anglais
« Réponse #59 le: octobre 18, 2007, 10:11:15 am »

 Bonjour véronique oups ! Ok désolé autant pour moi !javascript:emoticon(':oopselaaa:')
smilie
Right ! Reprenons, pour parler de cette jument qui serait dans l’éventualité d’être à vendre par la suite si ton étalon serait soit vendu ou échangé contre la jument  « Grande-Armée »(IE)
Père : ALAMO BAY (US) Pur sang Mère : GRENOUILLERE (US) Pur sang Père de mère : ALYSHEBA (US) Pur sang
Pur sang, Femelle, Bai, né(e) en 2000   
Poulinière à la reproduction en France depuis 2004 jusqu'en 2005.

Elle est issue d’un excellent élevage de chevaux de course celui de Mr et madame Silvia et Daniel  WILDENSTEIN, si je ne me trompe pas?

D’après ce que tu dis cette jument est dotée d'un super mental, elle est extrêmement maniable, extra en extérieur, a fait du club, saute, conviendrait pour débutant et surtout très sociable.
Le vendeur ne se moquerait pas de toi, blague à part elle me ferait bien envie cette « Grande armée » si je m’écoutais !

Sinon  je me suis rendu sur ton  site hé bien c’est superbe !!javascript:emoticon(':ouahhhh:')
smilie
Ton étalon est magnifique sa robe est superbe !!!
A bientôt véronique, bye pelham.
javascript:emoticon(':cheval:')
smilie :rire:  
IP archivée
tagada tsointsoin!!