Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Pur Sang Anglais

<< < (14/30) > >>

toccalon50:
 Fifi il est beau le PS que tu as mis en photo. Effectivement e galop peut le faire choffer au début, surtout sur la plage avec un bon sable. Il faut le y habituer progressivement. Le mien est même d'accord pour se mouiller un peu maintenant, et on galope au bord de l'eau. C'est vraiment extra. Par contre je ne peux pas dire que le mien soit très confortable, mais il saute bien quand il veut. Il y a juste en dressage que nous avons quelques dificultés.

SBZH:
 Le hongre dont je parlais, j'ai galopé avec lui sur la plage... :lol:
On m'avait même dit d'aller en tête parce que j'avais eu bcp de mal à le tenir derrière le temps qu'on arrive jusque là. Je le met au galop...et il se cale dans un petit galop de chasse. Rênes longues. Trop mimi...
Ca n'a pas duré longtemps car ceux qui m'accompagnaient m'ont doublé à donf...comme quoi "la plage, c'est pas pour roupiller au petit galop" !  :blink:  

toccalon50:
 Le mien reste calme sur la plage mais il faut dire que j'y vais toujours seule. Quand les beaux jours rebiendrotn j'y retournerais avec d'autres chevaux (en général des poneys, donc je reste forcément en tête). Sinon, les PS dont vous parlez ils ont couru ou pas ?

toccalon50:
 Voici quelques photo de mon PS

jenech:
 Chaque cheval est un cas different, j ai eu un Ps entier que j ai fais courrir en plat (evry, saint-Cloud et amiens) on l a reforme des courses parce que pas assez bon. Ensuite je le montais dans le bois de vincenne a cote de Paris. Tres agreable a la monte, tranquille pas peureux. Mais un probleme que j ai rencontre sur mon Ps , mais egalement sur d autres, c est que sans raison apparente ils dijonctent.
Exemple une fois en mettant le pied a l etrier il a demarre comme un fou et dans la circulation au bois de vincenne ce n etait pas evident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique