Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Corso Fleuri Le 08/05
nolwenn:
Xand : pour ta réponse = :huh: j'en sais fichtre rien quel collier représente ma région :lol: !! mais je me renseignerais. en fait, tous les colliers ont été récupéré (brocante, vente particulier, etc...) et rénové mais c'est vrai que nos colliers ont presque tous la pointe. En ce qui concerne le collier du milieu, j'essairai de te faire une photo plus détaillée :):
Styl : salut, moi je suis du Languedonc roussillon, du gard, plus précisément d'alès :-)
xand:
--- Citation de: "nolwenn" --- Xand : pour ta réponse = :huh: j'en sais fichtre rien quel collier représente ma région :lol: !! mais je me renseignerais. en fait, tous les colliers ont été récupéré (brocante, vente particulier, etc...) et rénové mais c'est vrai que nos colliers ont presque tous la pointe. En ce qui concerne le collier du milieu, j'essairai de te faire une photo plus détaillée :):
--- Fin de citation ---
C'est bien gentil, j'essairai de faire une tof d'un collier Ardennais aussi, pour comparer ;)
styl:
bonjour moi je suis de Privas en Ardeche, on pourrait peut etre se rencontrer, le collier de travail du sud est sur le cheval alezan pres de la poubelle a bien tot :-)
nolwenn:
Styl, ne te fâche pas mais je suis assez réticente pour rencontrer des gens que je cotoie sur le net....
mais si tu le désire, dés que je fais une sortie en association (défilé du sytle le corso) je te ferais signe!! :-o
xand:
Tiens je mets déjà un collier typique de chez nous:
et tu vois déjà les similitudes avec le collier dont je parlais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique