Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Sunny-san... La Suite
xand:
--- Citation de: "Doudie" --- Eh, fais gaffe Sunny, lui montre pas trop ce que t'es capable de faire, sinon t'as pas fini de faire des kilomètres. Moi j'ai qu'une toute petite voiture, mais je sais vachement lui faire croire que c'est super dur...Comme ça on fait que des petites balades avec des pauses gourmandes ;)
Eh, mais dis donc, toi, t'as presque plus de poil d'hievr déjà ? T'en as de la chance !
--- Fin de citation ---
C'est vrai ce que dit Nickel là, faut pas trop montrer son savoir faire ;)
Faut en cacher un peu son talent, je sais de quoi je parles, les deux pattes sont toujours impressionnés de ce que je sais faire. Et je n'ai même pas encore tout montré.
Même si je fais déjà attelage et débardage :lol:
ton gros copain Goliath
Franou:
Merci les copains, je crois que quand on fera la première sortie dehors, je lui ferai le coup du "maman j'ai peur" :D
Mais elle a dit pas maintenant avec la voiture, tous seuls tous les deux..... bof on ira pas trop loin j'suis sûr, elle va me la jouer Ah! je suis fatiguée.
Mais j'ai un peu peur, elle m'a dit qu'on irait voir les cochons du voisin. Ca mange pas les poons ces trucs là?
Salut Goliath, il parait que tu tires des troncs d'arbres hénaurmes. :huh: Mais tu es grand toi. Et très fort :w00t:
A un de ces jours, gratt gratt sur la queue à mes copains. Goliath, gratt gratt au boulet... le reste c'est trop haut.
Gib's:
Moi j'adore la voiture!!elle a l'air toute petite!!!
Super le poons!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique