Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Réflexion: Nus Pieds?  (Lu 10898 fois)

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil
Réflexion: Nus Pieds?
« Réponse #60 le: décembre 08, 2008, 04:34:56 pm »

 Ro bah oui en voila d'un vieux topic, et ce qui est drole c'est que depuis j'ai franchi le cap du pied nu...
Si vous voulez je prendrais le temps (pas évident...) de vous raconter ça en image...  :stuart:

ça fait depuis avril qu'idya est déferrée... :): ce n'est pas toujours évident mais au final je suis beacoup plus impliquée dans les pieds de ma jument depuis qu'elle est pieds nus et ça je trouve que c'est hyper important en tant que proprio... Lorsqu'elle était ferrée j'attendais le passage du maréchal sans me poser plus de questions, aujourd'hui c'est complètement différent!
Je suis beaucoup plus au petit soin pour le bien de mon cheval mais c'est très intéressant je trouve...  :blush:

J'oubliais de préciser qu'idya est parrée façon strasser (une pareuse viens la parrer tous les 2/3 mois), qu'elle a les pieds plats qui se "concavise" de plus en plus depuis qu'elle est déférrée... Elle est de moins en moins douillette aussi!

Le début de mon post portait plus sur l'aspect financier, aujourd'hui je pense que je paye quasiment la même chose en ajoutant compléments alimentaire, soin kerat*x et hipposandales... Mais c'est un choix et j'assume! :stuart:  :sorciere:

Voila pour moi, il manque plus que les photos... :ermm:  
IP archivée
 Claire