Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Photos Concours De Mably (42)
angel2:
Quelques photos du concours d'attelage qui s'est déroulé les 6 et 7 mai 2006 à Mably (42) à côté de Roanne.
Je vous présente un attelage à 2 poneys mérens. Je n'ai pas pu faire de photos des autres attelages : difficile de groomer et de faire des photos en même temps.
xand:
:w00t:
qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble ces deux!!!!
belles tofs, grand merci
mais la prochaine fois faudra apprendre à groomer et faire des tofs :ange: :lol:
Ovadora:
je n'ai jamais vu de concours d'attelage mais ça me plairait bien ! Sais-tu s'il y en a qui se déroulent dans l'Hérault ?
styl:
Bonjour, :lol:
le 19-20-21 mai Castrie, 28-30 juillet Les Angles (13) 16-17 septembre Aramon (30 ) je connais que le concours nationaux il peut y avoir des entreinements si vous desirez voir de l'attelage de tradition cette a dire des voiture ancienne le 28 mai a Chateau Bas pres de Senas entrainement et le 17 septembre international au chateau du garnd St Jean à Aix en Provence amene vôtre appareil photo ça vaut le detour. :sunshine:
angel2:
Pour ceux et celles qui sont dans la région lyonnaise il y a aussi : 1 et 2 juillet à Noailly (à côté de Roanne) et surtout les championnats de France en octobre au parc de Miribel Jonage. Surtout ne pas rater : les meilleurs meneurs sont présents et il y a de quoi s'en mettre plein les yeux!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique