Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Comtois

<< < (3/25) > >>

reveur:
 dommage que tu sois si loin  car le pere de mon comtois continue les saillies dans l'ain je crois.Moi il y a 5 ans j'ai payé mon nestor qui est plein papiers 3500 frs et il avait 10 mois    en achetant  le poulain fais bien gaffe a l'etat des sabots a cause des seimes un peu courant pour les lourds   au niveau du poids le mien est leger 750 800 kg et mesure 1m62 :oky:  

reveur:
 dommage que tu sois si loin  car le pere de mon comtois continue les saillies dans l'ain je crois.Moi il y a 5 ans j'ai payé mon nestor qui est plein papiers 3500 frs et il avait 10 mois    en achetant  le poulain fais bien gaffe a l'etat des sabots a cause des seimes un peu courant pour les lourds   au niveau du poids le mien est leger 750 800 kg et mesure 1m62 :oky:  

leojade:
 reveur merci oui la distance c pas facile c clair  ! Dommage c pas courant ds mon coin les comtois c penible ! Il parait que je px me renseigner ds les assoc car bcp de triats partent en italie ou pire y compris les bébés donc faut que je me renseigne ! Merci de ta gentillesse en tt cas il etait aps cher ce poulain c vrai ! fais lui de gros bisou pour moi alors !

Mystic2:
 Voici les photos de Nestor le comtois de Rêveur!!!

http://62.210.160.29/2006/Images3/30506/el...13245469464.jpg

nolwenn:
 Le Comtois ?!! bigre, j'en aurais des choses à dire  :love:

je les ai connu en attelage (mais en selle, ils sont bien aussi!), on a appris ensemble mes deux gros Kalin & Kenta  :blush:

je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres membres puisque je suis du même avis qu'eux... leur caractère, générosité, patience, bravoure, gentillesse, y'a tant de qualités chez eux!!

je vous mets juste qq photos de mes gros comme je les appelle  :coeur:

(patience, ça arrive...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique