Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Comtois
graouw:
Mon "papa" de remplacement à fait saillir l'année dernière une jument que j'aime beaucoup par un comtois d'une gentillesse incroyable, à la fois vif et froid, gentil comme tout pour un entier.
La saillie date du 28 juillet dernier...Avec un peu de chance, si elle le garde une petite semaine de plus, je verrais peut être la naissance : il me la ramène à la maison pour mon retour le 5 juillet héhéhéhé...si elle ne l'a pas déjà pondu, je vais pas dormir beaucoup je sens que je serais souvent dans l'écurie ^^
Ça va être difficile de pas vouloir ramener le produit sous le bras, vu la gentillesse de la jument et le modèle du papa !
graouw:
La maman nous a fait une petit pouliche le 28 juin dernier...réglée comme une horloge, 11 mois pile au jour près! Photos à mon retour ;)
totohe:
Moi je serrai bien intéressé pour en acheter un mais je ne sais pas où en rechercher et combien ça coûte à l'achat. Travaillant dans le domaine du cheval il ne serrais pas malheureux, surtout avec moi qui suis un fou des chevaux de trait et des Shetlands en particulier. Je souhaiterai avoir des renseignements à ce sujet si toutes foies vous le pouvez bien entendu.
peinture:
va voir sur les forums de sauvetages (pour leur éviter la boucherie), il y en a à la pelle! et même du PP! en général c'est plutôt des poulains mais tu peux tomber sur des chevaux bien attelés et montés je pense.
et n'oublies pas d'aller te présenter dans "mon nom est personne" :ptitebiere:
Hichichic:
Youpi merci d'avoir fait remonter le post!!!
Le comtois c'est mon cheval de reve... je cherche un cheval de loisir et j'ai flashé sur cette race! Et puis ce sont mes origines!!!
Je n'ai encore aucune idee de ce que je veux :Poulain, cheval debourré, jument, hongre... je m'en fous! mais je sais que ca sera CETTE race !
Vivement la fin de l'ete pour que je me lance dans cet achat!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique