Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Comtois

<< < (7/25) > >>

Fred63:
 en plus, c'est vers chez toi!

earwendil:
 Sinon pour les amoureux de comtois, il y a les concours de présentation a Maîche (début septembre) et Blamont (fin Aout en général le week end du 15)! Je vous donne les dates exactes dès que je les connait!

Le comtois est un très bon randonneur quand il est habitué à le faire... sinon il peine un peu! Mais avec de la pratique régulière pas de soucis. Moi je m'éclatais avec la juju de mon oncle en balade... sauf pour le galop c'était pas trop son truc! En tout cas très confortale a cru!

elexir27:
 a mon boulot nous avons deux comtois de 5 et 6 ans et nous faison principalement de l'attelage.

kenzo:
 je me doute bien que ca doit etre des montures forte agréable a monté a cru!! helas en club surtout par chez moi on en voi pas beaucoup donc j'ai eu peu d'occasion d'en monté !! mais je nouris doucement le reve d'en avoir 1 a moi 1 jour!!
 :P  

Fred63:
 Kenzo, j'espère que tu me raconteras tout quand tu auras visité l'élevage!!!!  :grin: Mon Marco n'est que croisé comtois et pourtant je me régale souvent de balades à cru, un fauteuil !!  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique