Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Comtois

<< < (8/25) > >>

elexir27:
 voici des photos des deux comtois de mon boulot:

loustic

mistral

Iris:
 Hello,

Je fais mon come back et je tombe sur ce post.

Le gros que je monte est croisé comtois/camargue (snifff plus pour longtemps car il est vendu et part à la fin du mois), avec la morphologie du comtois et la couleur du camague. Il a toute les qualités déjà citées dans le post : calme mais avec du jus, courageux et toujours prêt à tout donner, proche de l'homme....

Pourtant je n'aime pas porter aux cieux une race précise car je pense que dans chaque race il y a du bon et du mauvais.

Je me trouve juste à côté de Besançon et pour ceux qui veulent voir du comtois il sera à l'honneur à la citadelle à partir de vendredi 23 et tout le week end.

Sylvie

Iris:
 Zut j'ai loupé un truc pour la photo

kenzo:
  ;coeur: il est tro choubidou ton loulou iris!!!!
quand aux deux dadou de ton travail elixir27 ils sont vraiment tros beau pile comme je les aime!!
plus j'en vois plus ca me donne envie d'avoir le mien!! je sent kil va faloir que j'évalue la situation moi!!! en tout cas merci a tous!! :love2:  

Iris:
 Merci

Je dois dire qu'il est aussi super gentil. Tu peux le laisser 2 mois sans le monter et le reprendre sans problème. Je suis assez triste qu'il parte (dans 10 jours maintenant)

Petite anecdote. Quand on dit qu'un cheval est bien portant lorsqu'on lui devine les côtes et bien moi je les ai jamais trouvées, même au touché.

:blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique