Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Comtois

<< < (17/25) > >>

Isarma:
 Swallow si tu veux du comtois pas trop lourd, tu peux aller voir cette annonce

Kriss:
 Bon, je vous remets quelques photos de Sieur Kepi d'or II:

Kepi est croisé, mais franchement, il faut y regarder à deux fois pour le voir!!
Maman était jument de selle polonaise!!

C'est un cheval extraordinaire!! Adorable, monté comme attelé...Une perle avec un caractère de bisounours!! :lol:
Un pot de col comme il en existe peu, qui vous appelle dès qu'il vous aperçoit au loin!! Bref, limite un cheval d'appart'!
Un peu plus grand qu'un vrai, et un peu plus léger dans son physique (800kg en été la pauv' bête :lol: ), c'est tout de même un bel exemple je pense...
Au fait, je l'ai porté a sa naissance!! Maintenant, il veut encore essayer mais bon...
Et puis, comment ne pas se laisser charmer par de si beaux yeux???

Niki:
 ma juju est dans le meme genre :coeur:  avec le meme petit bide :w00t:  

swallow:
 Isarma merci pour l'annonce, je n'en suis qu'à la reflexion sur la race. mais la jument sur l'annonce est très belle! par contre je me suis permise de contacter  quelques éleveurs, notamment un qui fait du TREC monté avec des comtois, et il m'a répondu que si je contacte des éleveurs qui font du comtois sportif (non pas pour la boucherie), je peux trouver un modèle parfaitement apte à la pratique du TREC monté... donc bon.

Mais bon c'est vrai que je n'en suis qu'au stade de la réflexion concernant la race! mais c plus fort que moi, le comtois me plait! mais bon rien n'est fait et rien n'est décidé pour l'instant! je prend mon temps!

Amélie et Edelweis:
 il ya comtois selectionner pour la bouche... et le comtois pour le sport
les deux model non croisé se ressemble mais avec moins de kilo

je me suis beaucoup amuser en rando trec avec des comtois
on les entrainer pour la route du poisson ce sont de vrais sportif a leur niveau qui non rien a envier aux autres race
il est sur que je ne compter pas gagner uen course, un trec ou une endurance avec mais juste me faire plaisir, ce qui fu le cas a chaque sorties

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique