Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Shire?
laratko:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Le père de mon copain a un ami qui en élève dans la loire je crois. Je vais lui demander les infos! Je vous tiens au courant, ça se pourrait même qu'on aille y faire un saut. Mon chéri est un inconditionnel des grands noirs : frisons et Shire! :D
--- Fin de citation ---
Tu dis dans la Loire, chez moi où?
Comment fait-on pour monter sur leur dos? :cheval:
earwendil:
Euh une échelle.... une botte de foin.... ou tout simplement de très grande jambe! Non encore mieux des ailes ca permet d'attérir sur le dos en douceur :lol:
bamboo:
Oui j'y suis allé en effet cet été... je ne prefère pas en parler, j'ai été très décue...
alors comme je n'ai pas de choses positives a dire, je prefère me taire ... :oky:
pipolele:
Xand : Uncle Sam ... il fait pas du spectacle équestre..? :blink: à moins que je confonde ... j'ai rencontrer un mec y a un an passé, sur le terrain d'un spectacle équestre... son shire de la même robe et même tête.. tirait une roue en feu ....
Je me trompe surement mais ça serait marrant que ça soit le même :-)
DRSEDREE:
--- Citation de: "pipolele" --- Xand : Uncle Sam ... il fait pas du spectacle équestre..? :blink: à moins que je confonde ... j'ai rencontrer un mec y a un an passé, sur le terrain d'un spectacle équestre... son shire de la même robe et même tête.. tirait une roue en feu ....
Je me trompe surement mais ça serait marrant que ça soit le même :-)
--- Fin de citation ---
Si tu veux j'ai encore les photos de ce shire, faut juste que je retrouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique