Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Shire?
Laetid:
Perso j'ai une jument comtoise de deux ans et on lui a acheté un licol pour cheval de trait au salon du cheval à Avignon. Je pense que tu peux en trouver dans n'importe quelle sellerie sur commande.
kako57:
--- Citation de: "xand" --- Moi j'en ai vu un vrai de vrai, 'Uncle Sam' 1m98 étalon noir!!
Une beauté! Moi qui adore les très grands chevaux!!
J'ai une photo de lui, elle a déjà été postée une ou deux fois ici, mais je peux la remettre:
:w00t:
--- Fin de citation ---
MAGNIFIQUE!!! :love:
fanie:
Alors MOI dans ma petite mayenne et notre petit salon du cheval ,j'y ai vus une représentante de cette noble race ,je regrette de ne pas avoir emmené mon appareil photo .J'en ai pris une avec mon portable mais ça donnait pas grand chose.
Et à ma grande surprise l'élevage en question se trouve pas si loin de chez moi dans le 44 à St Aubin des chateaux
Je suis fermement décidée à y faire un saut dès que possible ,histoire de baver un peu devant ces beaux bébés :D
Adresse de leur blog :brazsweetherve654.spaces.live.com
sarahm908:
Ces chevaux sont vraiment impressionnants; ils sont super grand :blink: : déja que je n'arrive pas à monter sur mon cheval d'1m64, alors ceux-la???Il faut avoir des ailes pour atteindre leur dos :lol: !!!
PS: Niki--> c'est une photo truquée que tu as!!! :ermm:
poupoule548:
J'en ai vu une seule fois... dans un parc en Angleterre et ils étaient... waouuu :w00t:
Magnifiques photos que vous avez mise !!! :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique