Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Possibilité De Faire De L'attelage Dans Mon Cas ?
Doudoune:
Xand, pourquoi es-tu surpris(e) par ma valonté de faire du cheval ? Enfin il faut savoir que ma passion à moi c'est les chevaux, pas l'équitation en elle-même mais pouvoir monter de temps en temps, ou atteler, peut être un petit plus tout de meme dans certains cas...
Ravie de constater qu'il existe désormais des voitures d'attellages permettant d'avoir aussi peu de secousses que dans une voiture, c'est tout aussi encourageant ! :)
Doudie:
THE solution : une Gazelle ! Voiture à deux roues hyper suspendues, certains font de l'obstacle avec (le cheval saute et il y a une rampe pour la voiture). J'ai essayé une fois en balade (sans obstacle :D ) c'était... ébourriffant. S'il y a un trou, la roue descend d'abord puis la voiture, et c'est super souple.
Sans aller jusque là, une marathon avec de bonnes suspension et un choix d'allures calmes en fonction du terrain, ça peut le faire je pense... sous réserve d'un avis médical ! ;)
Doudoune:
De l'obstacle ? Tu dois être trop secoué à l'atterrissage nan ? :D
Les marathons, c'est pas forcément mon truc, à la limite la maniabilté, mais c'est avant tout pour me faire plaisir que je souhaite en faire...
xand:
--- Citation de: "Doudoune" --- Xand, pourquoi es-tu surpris(e) par ma valonté de faire du cheval ?
--- Fin de citation ---
Surpris positivement!!!
Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui ne se laisse pas aller, qui veut à tout prix réussir, mais sans oublier sa santé bien sur!! Continues!!
;)
Par contre de faire de l'obstacle attelé, jamais entendu parler moi! :blink: :-)
Doudie:
Doudoune : UNE marathon = une voiture de type marathon, en métal, solide avec de bonnes suspensions.
Xand : j'ai vu des photos, ça avait l'air... wouaou ! La Gazelle est une voiture 2 roues avec un système de suspensions en V dont la caisse est une branche du V... Je suis pas très claire à cette heure là. Je tente un dessin quand j'ai un moment. Le chevl lui doit être puissant pour encaisser le choc sur la bricole au moment où il doit tirer la voiture après l'atterissage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique